Pascal69 · 30 avril 2008 à 8:54 6 messages · 5 participants · 31 634 affichages | | | | 30 avril 2008 à 8:54 Horaire des trains Kenitra - Casablanca? Message 1 de 6 · 31 608 affichages · Partager bonjours a tous je part aux maroc lundi mais pour le retour j'ai un petit soucis car je doit etre a 6h du matin a l aeroport de casa en partant de kenitra et tout çà en train, si quelqun connait les horaire de trains ce serait sympas merci d avance pour la reponse
pascal | | | Bonjour,
le moindre petit effort sur ce forum ou sur google t'aurait orienté vers www.oncf.ma
touts les horaires de train !!!!!!!!!! au Maroc | | | À: Raoulx · 1 mai 2008 à 13:18 Re: Horaire des trains Kenitra - Casablanca? Message 4 de 6 · 31 152 affichages · Partager pkoi tu agresses cette personne, ce forum est justement fait pour la recherch d'infos, sil il connaissait le site, il aurait pas posté ce message, kelle mechancete gratuite.... | | | Bonjour, faut prévoir une bonne marge pour les retards du train, il ya de forte chance que vous faites escale à la gare ain sebaa | | |  Commence donc à répondre correctement aux questions posées, (on ne peut pas dire que l'historique de tes messages depuis ta récente inscription soit exemplaire dans ce sens), après tu pourras jouer au flic !!
Le fait de rappeler qu'il existe un moteur de recherche efficace pour les questions qui sont posées régulièrement, n'est pas à mon avis une agression, mais une info!!
Bonjour à tous les membres du comité de soutien... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |