Hôtel Al Moggar Garden à Agadir Coupez · 10 février 2010 à 14:47 6 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 10 février 2010 à 14:47 Hôtel Al Moggar Garden à Agadir Message 1 de 6 · 1 231 affichages · Partager Bonjour, je pars a l'hotel al moggar garden a agadir 15 jours en aout 2010, je suis a la recherche d'information sur cette hotel (animations, all in, propreté, chambre, piscine...), les différentes appréciations de ceux qui y sont déja aller bonne ou mauvaise ainsi que quelques photos si vous avez et les différentes excursions qui vous sont proposé.Je voudrais savoir si il y a des centre de plongé et un centre spa pas loin de lhotel merci d'avance pour les renseignements | | | À: Coupez · 18 février 2010 à 9:58 Re: Hôtel Al Moggar Garden à Agadir Message 2 de 6 · 1 186 affichages · Partager Bonjour,
Je part avec mon mari et mon fils de 19 mois dans cet hotel du 21 au 30 mai 2010. Et je cherche egalement des commentaires sur cet hotel mais d'après ce que j'ai put lire sur d'autres sites l'hotel est pas mal du tout il n'y avait que des bons commentaires. | | | À: Minouche76 · 21 février 2010 à 22:15 Re: Hôtel Al Moggar Garden à Agadir Message 3 de 6 · 1 177 affichages · Partager BONJOUR SUR QUEL SITE AVEZ VOUS VU LES POINTS POSITIFS CAR MOI TOUS CE QUE JAI VU ETAIENT PRATIQUEMENT TOUS NEGATIFS DONC CA ME FAIT UN PEU PEUR.A VOTRE RETOUR DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSER ET LES EXCURSIONS QUE VOUS AVEZ FAITES SI CA NE VOUS DERANGE PAS MERCI DAVANCE. | | | À: Coupez · 26 février 2010 à 9:47 Re: Hôtel Al Moggar Garden à Agadir Message 4 de 6 · 1 165 affichages · Partager bjr,
Ah bon....ah non pas du tout j'ai pris au moins une semaine de réflexion avant de réserver cet hotel et en lisant que de très bons commentaires j'ai finit par le réserver !!! allez sur le site tripadvisor.fr
A mon retour je vous ferez un compte rendu de l'hotel et des ses environs. | | | À: Minouche76 · 26 février 2010 à 13:43 Re: Hôtel Al Moggar Garden à Agadir Message 5 de 6 · 1 162 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse jai regardé sur le cite est c vrai qu'il y a du positif ouf ca me rassure!merci beaucoup et je vous souhaite bon voyage, beaucoup de soleil.... Attends de vos nouvelles ! merci d'avance | | | À: Minouche76 · 13 juillet 2010 à 15:31 Re: Hôtel Al Moggar Garden à Agadir Message 6 de 6 · 1 041 affichages · Partager Bonjour avez-vous des infos sur l hotel et tout ce que ca comporte.... Comment est la plage ??? Et que visitez au alentours Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |