Emma3595 · 22 avril 2006 à 14:42 6 messages · 2 participants · 1 626 affichages | | | | 22 avril 2006 à 14:42 Message 1 de 6 · 1 626 affichages · Partager EST CE QUE QUE QU UN CONNAIT L HOTEL TAGADIRT A AGAIDR ?
MERCI D AVANCE POUR VOS INFOS | | | est ce le premier séjour à agadir? je connais ts les hotels sur la plage ms celui ci est en ville! j'étais à l'intérieur pour visiter. perso, je préfère 1 h sur la plage sauf si c'est 1 q de prix. tu peux me demander des rens, et je te répondrai si je peux MIREILLE | | | OUI C EST MON PREMIER SEJOUR A AGADIR.
La question est que je veux partir 8 nuits ce qui n'est pas propose dans des packages. Donc j'ai trouve une formule sur mesure et c'est 1 des hotels proposes.
Sinon le risque avec les packages c'est d eme voir partir sur un vol hyper tot le matin ce qui enleve une journee sur place et ramene le sejour à 6 jours réels.
Le tagadirt n'est pas enbord de plage mais pas tres loin à environ 200 m je crois. | | | bonjour, sais tu que ns partons tjs avec safar tours, place clichy, 1 ag de voy marocaine. les vols partent de roissy le :lundi, jeudi et samedi ; tu connais les hor aller retour. paris 15h et agadir 18h30. tu peux donc rester 8j ou plus; c'est tr pratique. et tu réserves l'hotel par internet ou fram en payant la semaine supp. es tu interressée? plus tu réserves tot et ton billet est m cher! MIREILLE | | | OUI je suis interessée sauf que le probleme c'est que je dois partir dans les jours qui viennent et je n'ai encore rien réservé. Ont il un site internet? sinon il ne me reste plus que last minute | | | tu tel demain à safar tour et tu pourras partir dès jeudi ou samedi.tu peux payer par fax car on t'envoie le formulaire par fax et tu prends les billets à l'aeroport au comptoir safar. pour les hotels, ils ne sont jamais complets!! MIREILLE | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |