Julien94500 · 11 février 2009 à 2:51 3 messages · 3 participants · 7 592 affichages | | | | 11 février 2009 à 2:51 Pension ou hôtel pas cher à Casablanca? Message 1 de 3 · 7 582 affichages · Partager Salam alikoum wa ramatoula barakatoul Je m'appelle Mohammed et j'ai 20 ans d'origine français, et je vais partir a casa inchallah le 17 février et j'aurai besoin d'aide, hébergement, ou aide a héberger, inchallah je vais me marié j'ai pas de grand moyen et je cherche un hôtel pas chère ou une pension voir meme hébergement chez un hôte, en échange je peux rendre divers service comme rangement, vaisselle, ménage, etc.... SVP aider moi a rendre mon rêve possible | | | tu peux trouver un hôtel pas cher à casablanca, jusqu'à 100dh la nuit voire même mons, juste demande des renseignemenets en arrivant sur casa... par exemple aux alentours du "prince" (c'est un lieu) tu trouveras des hotels qui te conviendra ichallah et laisse tombé les 450dh qu'on vous propose  ... | | | bonjour je te souhaite que ton reve ne tourne pas en cauchemer tu viens pour te marier c est tes probleme tu voie pour des hotel tu as ca pour 70 dh jour tu demande apres le marche central qui se trouve bd mohamed 5 et deriere tu a une rue boure de petit hotel et apres la place en ancienne medina tu as meme des boui boui a 40 dh nuit LARBI | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |