Promotion d'agence pour Marrakech, hôtel non connu à l'avance Carole599 · 25 juin 2008 à 13:21 4 messages · 4 participants · 2 479 affichages | | | | 25 juin 2008 à 13:21 Promotion d'agence pour Marrakech, hôtel non connu à l'avance Message 1 de 4 · 2 477 affichages · Partager Suite à une promotion chez Marmara, je pars dimanche 29 juin à Marrakech, seulement voilà ce que dis la promotion : " Le nom de l'hôtel étoiles ou du Club vous sera communiqué à votre arrivée". Quelqu'un est-il déjà parti de cette façon avec Marmara, et si OUI, est-ce à votre avis un bon plan et un bon hôtel Merci | | | À: Carole599 · 25 juin 2008 à 22:33 Re: Promotion d'agence pour Marrakech, hôtel non connu à l'avance Message 2 de 4 · 2 416 affichages · Partager j'espère que lla promotion ne sera pas un miroir aux alouettes, car sans savoir ou aller........en cas de surprise, pas de roucours..... | | | À: Carole599 · 26 juin 2008 à 11:27 Re: Promotion d'agence pour Marrakech, hôtel non connu à l'avance Message 3 de 4 · 2 381 affichages · Partager bonjour ce genre de plan c ça passe ou ça casse j'espère pour toi que ça sera un bon plan essai de voir sur le site de marmara les hotels qu'ils proposent ça peux te donner une petite idée bon sejour au maroc je pars la bas pour 1 mois au revoir | | | À: Carole599 · 11 mars 2009 à 15:26 Re: Promotion d'agence pour Marrakech, hôtel non connu à l'avance Message 4 de 4 · 1 992 affichages · Partager salut carole je pars aussi dans les meme conditions que toi tres bientot a savoir avec marmara et un hotel dont le nom sera communiqué a la derniere minute j aurais aimé savoir comment s est passé ton voyage lorganisation et dans que l hotel a tu eté accueilli si tu en as eté satisafite merci d avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |