Bonjour,
Merci de votre message. En fait, tout est relatif. Pour être ici depuis plusieurs mois et avoir fait, beaucoup mais vraiment beaucoup de recherches, tout dépend de que l'on veut. à
Marrakech par exemple, il y a beaucoup de ventes qui se font. Les biens à des prix sur-évalués ne se vendent pas ou bien ceux qui ont été acheté assez cher il y 3-4 ans ne trouvent pas à être revendu. Mais pour ma part je cherchais quelque chose impérativement au bord de la
Place Jamaa El Fna (2 minutes à pied maximum) et à un prix raisonnable, et bien ça c'est très difficile à trouver ! Et il vaut mieux réagir très vite ! Ou ça vous passe sous le nez. Par contre pour des Riads à "10-15" minutes à pied de la Place (à un chouïa près...) ça c'est vrai qu'il y en a un paquet à vendre !
Je dirais donc que les investisseurs sont plus exigeants mais il y a de très très belles opportunités en ce moment, rares cela dit. C'est pour cela que je recherche un partenaire sur le deuxième riad que j'ai trouvé, c'est selon moi une petite perle à ne pas louper.
Je souhaite proposer des chambres à des prix plutôt abordables, autour de 40 € la nuit, je ne me lance pas (encore) dans le produit de luxe, selon moi, ce n'est pas encore la bonne période pour cela, à moins d'en avoir les moyens.
A bientôt !