Actuellement je suis sur Agadir, Si vous passer par la, femme ou homme on peu se voir, discuter boire un pot, se ballader, manger dans petits restos ect.... peu etre a vous voir ZM
Avec ma femme et notre petite fille allons passé au moins deux mois à Essaouira (plus si on se sent bien, ce qui risque d'être le cas) à partir du mois de juin. Ma femme est d'origine marocaine, et moi tunisien. Comme nous allons rester quelques temps...
Mercredi 13 Septembre 2017 Balaruc Sète 9 km Je suis le seul participant à la randonnée Solarbike 2017 a avoir dormi au camping de Balaruc où était prévu le regroupement. Retardés les autres n’arriveront que pour le départ du bateau de 20h à Sète. Voir...
RENCONTRE AVEC LES BERBERES Ce voyage est organisé pour me vider la tête, me ressourcer, me rétablir de ma rupture. J’espère quitter le Maroc ayant fait mon deuil en bouclant le circuit (jargon de globe-trotter): la boucle de mon amour fini. Je choisi...
Suite à plusieurs demandes, je relance la rencontre VF du 23 janvier à 11H à la vallée des oiseaux à la fontaine (la porte ouvre à 11H). Toutes les personnes bien intentionnées sont attendues et bienvenues. Les autres s'abstenir... Après les présentations...
Casawiyates, Casawis et visiteurs de la ville Blanche (lol), Bonjour, Prenant exemple des autres membres VF et de leurs rencontres, je propose qu'a notre tour aussi on programme une rencontre a Casablanca nchallah. Pour la date & le lieu, je vous laisse...