|  |  |
 | | | | Kriss02120 · 19 décembre 2006 à 15:51 17 messages · 4 participants · 5 559 affichages | | | | bonjour, je cherche ou se trouve le café maure dans la mdédina de marrakech mais ou?merci pour le renseignement | | | Tous les café sont Maure au Maroc...c'est un Pays Maghrébin 
C'est comme si vous demandiez ou se trouve le café Français à Paris | | | Bonjour,
Voila une réponse dans le fil de ton oeuvre !! invention de températures fantaisistes publicités et offres de service en contradiction avec la charte du forum.
Il existe un établissement de ce nom, dans la palmeraie, dans l'enceinte du Palmeraie golf palace
* **** Tous les café sont Maure au Maroc...c'est un Pays Maghrébin**** et pourquoi ces cafés ne seraient ils pas "Marocains, Algériens, Tunisinens, Kabyles, Arabes, Berbères.... " plutot que "maure" qui ne représente qu'une toute petite minorité ?? | | | Agadir l'été dernier 58° donc Marrakech...
Je trouve surprenant que vous ne vous soyez pas précipité sur le post qui disait que les locations de véhicules Logane était à moins de 50€
La question sur le café Maure était à double sens.
offres de services en contradiction avec la charte du Forum??
et toutes ces adresses d'hôtels de gîtes et maisons d'hôtes sur le site??
Voila Mr le gendarme raoulx (reloux) | | | * **** Agadir l'été dernier 58° donc Marrakech... ****
comme je dis, il faut arrèter la moquette de mauvaise qualité! et revenir à la sidi Ali ! essaye au moins d'etre crédible dans ton délire ! | | | vous étiez ou l'été dernier? pas au Maroc en tout cas, la température de l'été 2009 a était un record que les personnes dont mon beau-père Marocain âgé de 70 ans n'ont jamais connus. Dans les maisons les murs, les objets le sol tout était très chauds, les climatisations ne fonctionnaient plus, renseignez vous un peu avant de déblatérer sans savoir Mr raoulx (reloux) Vous vivez un quart de votre temps au Maroc? moi je vie toute l'année sans discontinuer.
Vous connaissez des résidents au Maroc? demandez leur puisque vous apparemment vous n'y étiez pas
Visiblement vous devez connaitre un rayon en qualité de moquette.... | | | Depuis que des statistiques météo existent, soit en gros depuis la fin du 19eme siècle, la température maximum relevée au Maroc est de
51,7 °C
il est totalement inutile de sombrer dans l'insulte pour démentir une vérité scientifique !!!
Pour info, le thermomètre en verre, à alcool, en plein soleil devant ma porte de cuisine plein sud affichait il y a une heure 36 °C !!! alors que le sondeur électronique n'annonce que 17,5 ?? qui croire ? | | | les statistiques sont ce qu'elles sont, c'est comme les sondages, ceux sont des données générales, le fait est que l'été 2009 la température a atteint 58° à Agadir, renseignez vous au lieu de donner des statistiques.
Je ne vous ai pas insulté cher Mr raoulx mais d'après vos dires j'ai constaté que vous n'étiez pas cet été 2009 au Maroc sinon vous n'auriez pas dit n'importe quoi.
Quant aux soit disant insultes je pense que n'êtes pas resté avare quant à la qualité de la moquette.
Je vous trouve assez aigris dans vos commentaires, vous cherchez toujours la petite bête, vous chipotez pour un détail, de grâce Mr raoulx lâchez vous un peu, (dans le bon sens bien entendu) nous sommes je pense sur ce forum pour discuter, informer, s'informer et non pour médire, agresser, se moquer, rabaisser.... | | | * *** je pense sur ce forum pour discuter, informer, s'informer ***
entièrement d'accord !!! surtout pas pour désinformer !!! comme tu persistes !
58°C à Agadir est une désinformation, qu'on ne peut mettre que sur le compte: - d'une mauvaise foi flagrante, - d'un déni de réalité pathologique, - d'une surconsommation de moquette (ce n'est pas une insulte, c'est un élément de diagnostic). - d'une mauvaise vue. - d'une crédulité excessive. - autres,......... si coché préciser On peut cocher plusieurs cases
cela n'a aucune crédibilité scientifique, ni météorologique.
Sur ce forum, nos amis attendent des informations pour préparer leurs voyages, pas des délires (ni des propositions de rabatteurs pour leur fabuleuse maison d'hotes !) | | | (ni des propositions de rabatteurs pour leur fabuleuse maison d'hotes !)
Que faîtes vous Mr raoulx des tuyaux sur des adresses de Ryads d'hôtels et de maisons d'hôtes que vous donnez sur ce site ? mon annonce n'est pas du rabattage, c'est de l'information ou une proposition libre de choisir ou pas, et c'est ce que demandent les personnes qui cherchent des plans sympas. Vous pourriez me dire que la charte l'interdit, et toutes ces PUB faites par vous même pour des Ryads hôtels et j'en passe, vous touchez une com dessus?
Si je comprends bien je dois créer un site et donner des infos sur ce forum et la ça passe?
allons un peu moins d'hypocrisie Mr l'aigris, expert en moquette, vous avez du en tester pas mal pour être si doué en la matière.
N 'oubliez pas que je suis marié avec une Marocaine et que je vie à l'année ici au Maroc d'où je vous écris, moi je vie uniquement entre Marocain ce qui me permet permet d'en connaitre plus sur la vie ici, les ficelles, les arnaques et la mentalité Marocaine que ce que vous pourriez un jour imaginer vous qui ne venez que 3 mois sur 12 et vivez entre Français ici au Maroc. | | | Suis un peu en retard pour te répondre, là, je n'avais pas vu cette "discussion". Je condense et réponds donc à deux de tes messages délirants...
les statistiques sont ce qu'elles sont, c'est comme les sondages, ceux sont des données générales
1) Les stat et les sondages d'opinion sont deux choses différentes et quasi diamétralement opposées. En effet, comme son nom l'indique le résultat d'un sondage d'opinion ne peut qu'être subjectif... Un sondage n'est pas une donnée, c'est un sondage. Point.
Les adresses et bons plans que fournit Raoulx sur ce forum ne sont en rien des messages publicitaires, contrairement aux éléments fondant ton profil. Ce sont des renseignements fiables, adresses testées, routes empruntées, parcours effectués, Jean Passe Eden Meyeur. Raoulx est une personne qui connaît mieux que toi sans aucun doute le Maroc.
Pour ta gouverne: relou s'écrit sans "x".
Bon vent! | | | Quid du post exhumé ? as tu vu le nombre de personnes qui ont visité les sujets?
"contrairement aux éléments fondant ton profil"
ou est la PUB dans mon Profil? je parle de mon projet et de la démarche écologique que je veux y apporter. (point) Je ne donne aucun adresse aucun tarif...
Les adresses et bons plans que fournit Raoulx sur ce forum ne sont en rien des messages publicitairesPourrais tu m'expliquer pourquoi ce serait de la PUB déguisée en parlant d'un projet sans donner aucun élément et non en donnant des adresses et parfois même des tarifs?
Dans le post ou tout à commencé je répondais à une personne qui voulait créer une maison d'hôtes dans la région de Fes avec une maison en terre et des toilettes sèches, j'ai donc répondu que c'était également mon projet en disant ce que j'aimerais faire écologie etc... Personne a dit que la personne qui voulait créer cette maison d'hôtes faisait de la PUB déguisée, pourtant elle donnait les mêmes info que moi, je terminait mon message en demandant à cette personne s'il elle serait intéressée elle pourrait me contacter.
Mosieur Raouls s'est jeté sur mon post en disant que je faisait de la PUB etc...
Je comprends bien qu'il n'a pas ainsi que toi d'intérêts en donnant ces adresses mais je ne comprends pas pourquoi il s'est jeté ainsi sur mon post en affirmant cela ainsi que toi en demandant si je n'avais pas un intérêt pour la seule raison que j'exhumais un post mort depuis plus d'un an, comme j'ai répondus à raoulx, qui peu décider si un post est mort ou pas ? ce post est sur Internet, regards le nombre de personnes qui on vu ce sujet en 24h et tu constateras qu'il est bien vivant, sans doute la personne qui avait demandé des info il y a un an n'en a plus besoin mais d'autres personnes cherchent. | | | Pourrais tu m'expliquer pourquoi ce serait de la PUB déguisée en parlant d'un projet sans donner aucun élément et non en donnant des adresses et parfois même des tarifs?
Ce n'est pas de la pub déguisée, c'est de la pub. Tu mets en avant ton projet, qui même si certains l'imaginent comme réellement et sincèrement "écolo" n'en demeure pas moins un projet touristique financier et unique.
Si l'on donne des adresses et des tarifs ici, c'est que V.F est un forum de voyage. La réponse à ta question est comprise dans ta question. | | | Personne a dit que la personne qui voulait créer cette maison d'hôtes faisait de la PUB déguisée, pourtant elle donnait les mêmes info que moi, je terminais mon message en demandant à cette personne s'il elle serait intéressée elle pourrait me contacter.
pourrais tu me dire pourquoi cette sélection dans les accusations de PUB? Cette personne à dit qu'elle voulait créer une maison d'hôtes avec maison en terre et toilettes sèches comme mon projet d'ailleurs, tout le monde à discuté des toilettes sèches de son projet qui est aussi un projet touristique et unique sans jamais l'accuser de faire de la PUB. et je répètes pour moi ce n'est qu'un projet qui n'est qu'à la phase de plan
Pourquoi cette obstination? pourquoi 2 poids de mesures? | | | Je ne connais pas le message que tu cites. | | | bjr merci d'avoir répondu aussi aimablement !!!!c'est trop gentil....mais je n'ai tjrs pas ma réponse je pense que j'ai joint une jolie photo de ce café "maure"" (lol)...mais je veux simplement savoir ou"est sa situation ds la médina qui est passé dvt et l'a prsi en photo ?? merci allez allez on décompresse sur ce forum!!!!!! (mdr) | | | bjr merci d'avoir répondu aussi aimablement !!!!c'est trop gentil....mais je n'ai tjrs pas ma réponse je pense que j'ai joint une jolie photo de ce café "maure"" (lol)...mais je veux simplement savoir ou"est sa situation ds la médina qui est passé dvt et l'a prsi en photo ?? merci allez allez on décompresse sur ce forum!!!!!! (mdr)
"Des cons pressent" dites vous ? ou bien j'ai mal compris...lol 
D'après raoulx Il existe un établissement de ce nom, dans la palmeraie, dans l'enceinte du Palmeraie golf palace
mais ce n'est apparemment pas ce que vous cherchez car il ne se trouva pas dans la Médina.
Avez vous fais une recherche sur Google au cas ou ce café à un site ou bien fait une Pub ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |