Usine à Marrakech qui fabrique des meubles en mosaïque? Mamacherie · 16 octobre 2007 à 1:32 3 messages · 2 participants · 3 780 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 1:32 Usine à Marrakech qui fabrique des meubles en mosaïque? Message 1 de 3 · 3 778 affichages · Partager Je suis à Marrakech pour Noel et j'espere quelqun peut m'aider pour trouver un usine qui fabrique les meubles en mosaique. J'espere acheter environ 40 tables et chaises en fer forger et fais venir en France.
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamacherie · 17 octobre 2007 à 17:53 Re: Usine à Marrakech qui fabrique des meubles en mosaïque? Message 2 de 3 · 3 721 affichages · Partager bonjour, je connais un fabricant de fer forgé; vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail ; je vous communiquerai son adresse; il fait souvent des livraisons en france | | | À: Cleret · 18 octobre 2007 à 15:41 Re: Usine à Marrakech qui fabrique des meubles en mosaïque? Message 3 de 3 · 3 672 affichages · Partager c quoi votre adresse email?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |