Apitchoum · 3 janvier 2006 à 5:59 4 messages · 4 participants · 11 759 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 5:59 Message 1 de 4 · 11 758 affichages · Partager Bonjour à tous, je recherche actuellement un billet pour le Maroc ( Montréal- Casablanca) pour un départ imminent mais je ne trouve rien en bas de 1400$. Y a-til une période basse et les prix baissent-ils de beaucoup? J'ai aussi entendu parler du fait qu'une nouvelle compagnie aérienne pensait s'implanter au Maroc. Est-ce pour les vols intérieurs seulement? C'est vraiment trop bête qu'il n'y ai que la RAM qui déserve une bonne partie de l'afrique, leurs prix sont très élevés...
Merci
Catherine | | | Bonjour Catherine l'autre compagnie atlas blue ne vas quand Europe quand a Royal air babouche il ont un monopole et donc les prix sont cher bon vol sinon tu passe par paris mais ca vas te revenir au meme je suppose | | | Salut Catherine,
Moi aussi je cherche Montreal-Casa, mais rien a faire, 1500 semble etre le prix. Ce que j'ai fait pour me rendre a Agadir, c'est Montreal- Paris- Agadir. En saison basse, Fev/Avril/Oct/Nov, ca tourne dans les 600 pour te rendre a Paris et 200 euros pour faire Paris-Casa. RAM est super cher, Air France a souvent de meilleures prix. Je te recommande d'appeller une agence de voyage, car ils ont souvents des prix de grossiste pour faire Mtl- Paris.
Bonne Chance! pat | | | salut catherine moi ce que javais trouvé de moins cher c'était un vol avec corsair jusqu'à paris et de là un vol charter jusqu'à casa | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |