| Hôtel Karibea Baie du Gallion Wayer · 26 mai 2009 à 14:14 5 messages · 3 participants · 2 171 affichages | | | | 26 mai 2009 à 14:14 Hôtel Karibea Baie du Gallion Message 1 de 5 · 2 171 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je part en martinique du 4 au 11 aout 2009 plus précisément à l'hotel Karibea Baie du Gallion a tartane, j'aurai voulu savoir si quelqu'un y avait séjourné récemment car les dernier messages date de 2006, quel temps fait t'il durant cette période ? Comment fait on pour se rendre de l'aéroport à l'hotel ? un bus nous attend t'il à la sortie de l'aéroport, combien de temps de route faut il ?
Merci pour toutes les réponses qui me seront données.
Cordialement. | | | À: Wayer · 29 mai 2009 à 1:58 Re: Hôtel Karibea Baie du Gallion Message 2 de 5 · 2 143 affichages · Partager Salut, J'habite tout près de Tartane et je connais bien l'hôtel. Je ne sais pas si un système de navette est prévu (Il faut demander à l'hôtel). Si ce n'est pas le cas je pense que louer une voiture peut être intéressant pour voir un peu plus que juste le village de Tartane. Sinon le taxi te coutera assez cher (80 Euros) car ce n'est pas tout près (35 km). L'hôtel est situé en hauteur à proximité d'une plage appelée "La Breche" assez sympa (Attention cependant aux Mancenilliers - Des arbres à ne pas toucher - renseigne toi)! Pour ma part je préfère l'Anse L'Etang un peu plus loin. Pour les restaurants les meilleurs de Tartane sont : L'Oasis (un peu cracra mais le menu langouste est vraiment bien) - L'Escapade (Meilleur rapport qualité prix de loin) et le Maracuja (Pierrades de poissons ou viandes et cadre sympa). Le temps en Aout est incertain - C'est en théorie une période où il commence à pleuvoir mais cela ne dure jamais longtemps et le soleil revient vite (Les journées sans soleil sont très rares) - Le gros avantage est la température de l'eau --> 30° environ au mois d'Aout. Bonne soirée | | | À: Wayer · 21 août 2009 à 11:58 Re: Hôtel Karibea Baie du Gallion Message 3 de 5 · 1 983 affichages · Partager bonjour, Je dois partir dans cet hotel le 13 novembre et les avis ne sont pas toujours très positifs (et surtout pas très récents). Puisque vous en revenez, peut-être pourriez-vous me donner votre avis sur cet hotel, sur les environs ? Quels sont les endroits à ne pas louper ? quel circuit avez-vous respecté pour visiter ? Ce serait très sympa de votre part... Par avance, je vous remercie | | | À: Marilyne04 · 21 août 2009 à 12:11 Re: Hôtel Karibea Baie du Gallion Message 4 de 5 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, alors l'hotel en lui meme est trés bien, trés accueillant, ne pas faire le marché de La Trinité il est ridicule il faut descendre vers Fort de France. Voila sinon le restaurant est trés bien aussi dommage qu'il n'y est pas plus de spécialités locale | | | À: Wayer · 21 août 2009 à 12:18 Re: Hôtel Karibea Baie du Gallion Message 5 de 5 · 1 979 affichages · Partager merci bcp pour votre réponse super rapide ! ! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |