Matériel de camping pour le Rwanda? Jfpivin · 3 août 2011 à 17:30 8 messages · 4 participants · 1 976 affichages | | | | 3 août 2011 à 17:30 Matériel de camping pour le Rwanda? Message 1 de 8 · 1 963 affichages · Partager Bonjour, Qui connait les campings au Rwanda? Faut il emporter du matériel? Existe-t-il des bungalows ou tentes à demeure? MERCI | | | À: Jfpivin · 5 août 2011 à 20:54 Re: Matériel de camping pour le Rwanda? Message 2 de 8 · 1 900 affichages · Partager Salut
Il y n a pas de camping au Rwanda, par contre je crois qu' il est possible de poser sa tante, que dans les parcs des gorilles et de l' Akagera ou près du Lac Kivu. Mais ceci est très reglementé, pac comme avant 1994. Les autorités ont réussi à obtenir de bons résultats en terme de natalité, chez des animaux en voix de disparition.
Je vais me renseigner plus
| | | Merci beaucoup. Je pensais que l'on pouvait se loger en camping dans les parcs, car l'office des parcs (auquel j'ai envoyé un message resté sans réponse) donne un tarif de camping (30dollars).Je m'interrogeais sur le type de camping ; tentes installées, tente personnelle ou bungalows. bonne soirée | | | À: Jfpivin · 5 août 2011 à 22:43 Re: Matériel de camping pour le Rwanda? Message 4 de 8 · 1 887 affichages · Partager Bonjour, Qui connait les campings au Rwanda? Faut il emporter du matériel? Existe-t-il des bungalows ou tentes à demeure? MERCI
ya des atm tout ce que tu veux aucune aventure au rwanda vas en somalie c est plus sport.......... | | | À: Ghilom · 5 août 2011 à 23:23 Re: Matériel de camping pour le Rwanda? Message 5 de 8 · 1 880 affichages · Partager La Somalie ça me branche bien. As-tu des adresses ou des conseils? A plus | | | À: Jfpivin · 6 août 2011 à 0:17 Re: Matériel de camping pour le Rwanda? Message 6 de 8 · 1 877 affichages · Partager  tu vas de camps de refugiés en camps de refugiés.... avec ta reserve de plumpy-nut ! | | | À: Cambrousse · 6 août 2011 à 10:13 Re: Matériel de camping pour le Rwanda? Message 7 de 8 · 1 867 affichages · Partager réponse pour cambrousse
Je répondais à "ghilom"qui m'invitait cyniquement, je pense, à me rendre dans un pays plus AVENTUREUX que le Rwanda.
Je le faisais sur le mode humoristique.
je n'envisage pas de faire du "tourisme" dans un pays en guerre. Cordialement | | | À: Jfpivin · 6 août 2011 à 10:59 Re: Matériel de camping pour le Rwanda? Message 8 de 8 · 1 860 affichages · Partager ha desolée.... j'avais pas vu l'ironie, parceque tu sais, on vois tout.... (en particulier sur ce forum afrique noire, hélas)
c'est pour ça que ma reponse était un peu... sèche on va dire !
accepte mes excuses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |