Stephangmd · 7 juin 2013 à 12:49 3 messages · 2 participants · 1 249 affichages | | | | Bonjour, Je suis allé en république dominicaine faire du kitesurf et un retour précipité m'a obligé à rentrer sans mon matériel soit un sac de tansport. Je recherche une personne qui part en vacance à PUERTO PLATA, SOSUA ou CABARETE et qui pourrait accompagner mon sac au retour pour Paris. (j'indemniserais cette personne avec plaisir pour ce service) ou une compagnie aérienne qui pourrait prendre en charge au départ de Puerto PLata mon sac. Merci par avance à tous Bien amicalement Stéphane | | | Annonce · Sponsorisé | | | Deux compagnies au départ de Puerto Plata condor.de (D) et arkefly (NL) Sur le blog de Tina je crois qu'il y a l'adresse d'un affréteur belge qui a l'air pas mal. Je crois qu'il a un dépôt sur Paris. Sinon il il y a fedex et autres.
Bonne chance pour trouver un volontaire. | | | Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour les infos ! Cordialement Stephane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |