Bonjour, Juste par curiosité, je souhaiterai des réponses des Réunionnais qui sont allés 8 jours de vacances à l'hotêl el monaco à l'ile Maurice, je voudrai savoir combien ils ont payé leur séjour en pension complète? Merci des futurs réponses.
A MAurice, on dit que les Réunionnais viennent pour le shopping, la foire de Quatre-Bornes... si c'est votre cas vous êtes au bon endroit. Sinon, ce que dit Murielmauric est juste :en ville, triste, 30-45 min de la plage en bus
Kylie49 · 21 avril 2020 à 2:01 · 3 participants · 932 affichages
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
Cristel38 · 31 juillet 2008 à 17:17 · 2 participants · 3 373 affichages
Je pars avec mon mari à l'hotel la pirogue dans une semaine. j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient le prix des massages à l'hotel sugar beach resort merci
Faf69 · 2 mars 2010 à 16:06 · 6 participants · 3 359 affichages
Nous partons pour l'île Maurice à Flic en Flac en septembre 2010. Si certains d'entre vous ayant séjourné à Flic en Flac ont des bons plans concernant un prestataire sur place pour des excursions... nous sommes preneurs!! Nous n'avons aucune idée de prix...