Je vous trouve bien délicate. c'est peut être pas très agréables un lézard dans le lit c vrai mais enfin rien de dramatique; faut pas exagérer. Vous voulez partir à l'autre bout du monde dans un pays tropical et vous êtes choqués par un petit lézard dans la chambre;
restez en
france mais n'allez surtout pas en camargue, les moustiques pourraient vous déranger.
qd à la tourista c un phénomène fréquent du voyageur en milieu tropical; souvent du au changement d'alimentation mais rien de grave en général.
Moi qd ca m'arrivait je prennais qq gelules et ca passait; suffit de prévoir une petite pharmacie de voyage avec un désiffectant intestinal;
Qd on va dans un pays on se renseigne au préalable sur la faune, la flore et les divers petits pbms de santé que l'on peut rencontrer; mais c'est sur qd on part en tout compris, on ne tolère aucun désagrément si petit soit il.
Si vous n'acceptez pas l'imprévu dans un voyage, alors ne voyagez pas; que vous dire de plus..
Il faut prendre tout ca avec philosophie madame; vous ne pouvez pas résumer votre séjour à
maurice à un lézard et une tourista; et les paysages, les plages fabuleuses, les mauriciens connus pour être un peuple accueillant...sortez de vos tout compris à l'avenir et relativisez un peu tout ca
Que l'hôtel soit pas top; ok peut être, c bien de le mentionner; mais ne resumez pas lîle
maurice à un hôtel et un lézard dans une chambre!!
Des milliers de francais reveraient de faire votre voyage, malgré les lézards, mais ne le peuvent pas par manque de moyen.
je suis désolé de parler ainsi mais ce type de propos me scandalisent; résumer un pays à de petits désagréments sans mentionner les aspects positifs de votre voyage est dommage.
Voila sans rancunes

, je dis ce que je pense
A plus