Bonjour nous prévoyons de partir a Maurice et Rodrigues nous recherchons une compagnie de voyage qui nous proposerais un vol sec pour PARIS/Maurice et MAURICE/Rodrigues pour 8jours environ et Rodrigues/Maurice pou 3semaines environ et retour Maurice/Paris Est ce quelqu'un connaît une compagnie intéressante au niveau prix Merci beaucoup
Air France CDG/Maurice Corsair Orly/Maurice Emirates CDG, Lyon, Nice/ Maurice via Dubai ou Abu d'abi Mais la seule qui pourra vous emmener a Rodrique est Air Mauritius.
Lecoeurestun · 12 juin 2020 à 16:02 · 5 participants · 1 531 affichages
J'ai fait une simulation pour Paris-Maurice-Rodrig... Il y a une escale de 1 heure entre le vol Maurice et le vol Rodrigues. ça me paraît trop court surtout s'il faut récupérer les bagages à Maurice pour qu'ils me suivent à Rodrigues. Vous remerciant...
Lecoeurestun · 31 mai 2020 à 13:24 · 7 participants · 1 907 affichages
En octobre 2021, je compte aller sur l'île Rodrigues pendant 3 semaines. je ne parvenais pas à me décider sur quelle île aller en Polynésie et deux camarades m'ont incité à aller à Rodrigues. J'ai trouvé un hébergement, un bungalow situé à Graviers, dans...
Nous rendons à la Réunion pour 1 mois, en mai, nous aimerions nous rendre à l'île Rodriguez. Pourriez vous nous donner quelques conseils et renseignements sur les moyens de s'y rendre. L'avion me paraît cher, et je crois qu'il y a un bateau. Merci d'avance...
Il y a peu de discussions sur Rodrigues ou alors, elles sont assez anciennes ou concernent la plongée. Je crois savoir que l'anglais est la langue officielle mais je me demandais dans quelle mesure le français est une langue parlée, comprise? Quelqu'un...
Beguerie · 26 février 2020 à 7:01 · 5 participants · 785 affichages
J’ai acheté un vol chez MisterFly de Marseille à Maurice par la Lufthansa le vol de retour à été annulé par la compagnie south african Airways c’est un vol Lufthansa - 9551 - Opéré par South African Airways - Qui doit s’occuper de mon vol retour prévu...