| Serviettes de plage prêtées à l'hôtel La Pirogue? Camacefre · 16 février 2009 à 12:00 3 messages · 2 participants · 2 139 affichages | | | | 16 février 2009 à 12:00 Serviettes de plage prêtées à l'hôtel La Pirogue? Message 1 de 3 · 2 136 affichages · Partager Bonjour, j'ai un gros doute, je pars à lA PIROGUE ILE MAURICE jeudi et je ne me souviens plus du fait qu'ils prêtent les serviettes de piscine ou de plage. merci de me répondre. | | | À: Camacefre · 17 février 2009 à 11:39 Re: Serviettes de plage prêtées à l'hôtel La Pirogue? Message 2 de 3 · 2 113 affichages · Partager Bonjour,
Je te confirme que les serviettes sont bien prêtée!
J'ai un doute, mais je crois que le président Chinois, qui se rend à Maurice, est hébergé à la Pirogue! En espérant que ceci ne te pose pas de probleme de circulation dans l'hotel! 
Shubi | | | À: Shubi1406 · 18 février 2009 à 9:52 Re: Serviettes de plage prêtées à l'hôtel La Pirogue? Message 3 de 3 · 2 104 affichages · Partager Merci à toi de m'avoir répondu, de toute façon les valises sont pleines !!!! et pour le président chinois on verra bien ! merci encore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |