Oui, j'y suis déjà allée, à l'époque où les grossistes offraient cette destination, il y a une dizaine d'années environ.
Je me souviens que c'est une destination magnifique que j'ai beaucoup aimé. Très typique, un peu du style
Puerto Vallarta, avec une très jolie promenade. Très sécuritaire également. J'étais toute seule.
Par contre, les hôtels offerts ne me disent rien... Mémoire qui fait défaut!
Par contre, la température n'est pas très chaude étant donné que c'est pas mal au Nord. Donc, y aller plus tard en saison.