Médicaments en bagage en soute pour la Chine Cube18 · 6 juin 2019 à 18:19 4 messages · 2 participants · 971 affichages | | | | 6 juin 2019 à 18:19 Médicaments en bagage en soute pour la Chine Message 1 de 4 · 971 affichages · Partager a tous bonjour, je doit partir en chine dans 8 jours et voudrait savoir si dans ma valise qui voyageras en soute, j'ai je droit d'y mettre mes médicaments personnel l??? faut-il justifier d' une ordonnance???..merci d'avance...Cdlt..Rv. | | | À: Cube18 · 6 juin 2019 à 18:36 Re: Médicaments en bagage en soute pour la Chine Message 2 de 4 · 966 affichages · Partager Bonjour,
Inutile et déconseillé de les mettre en soute, sauf peut-être s'ils sont de grand volumes liquides ou pâteux. Pour le reste, c'est une question douanière : tout dépend de quels médicaments il s'agit. Se méfier peut-être des traitements psy et de la codéine. En tous cas se renseigner sur le site chinois des douanes.
Michel | | | À: Tatra · 6 juin 2019 à 18:41 Re: Médicaments en bagage en soute pour la Chine Message 3 de 4 · 962 affichages · Partager merci Michel pour cette réponse rapide; cela concerne des médicaments de première nécessité, genre dolyprane, Imodium....ect..... | | | À: Cube18 · 6 juin 2019 à 18:44 Re: Médicaments en bagage en soute pour la Chine Message 4 de 4 · 959 affichages · Partager merci Michel pour cette réponse rapide; cela concerne des médicaments de première nécessité, genre dolyprane, Imodium....ect.....
Si c'est pour ce genre de chose cela n'a aucune importance : en bagage cabine, sans formalités/ Attention à la codéine toutefois.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |