| Médicaments en cabine avec Iberworld Airlines? Chounain · 10 décembre 2009 à 23:49 6 messages · 3 participants · 1 263 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 23:49 Médicaments en cabine avec Iberworld Airlines? Message 1 de 6 · 1 259 affichages · Partager BONKOUR, je pars en REPUBLIQUE DOMINICAINE avec la compagnie IBERWOLRD au depart de Madrid ? J AURAI VOULU SAVOIR SI JE POUVAIS ENMENER DES MEDICAMENTS EN CABINE (POUR MAL DE TETE, DENTS) ?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES | | | À: Chounain · 10 décembre 2009 à 23:57 Re: Médicaments en cabine avec Iberworld Airlines? Message 2 de 6 · 1 252 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, pour poser une question, IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE CRIER, on t'entend très bien 
Tant que tu respectes les différentes règles sur ce qui peut être emporté en cabine, aucun problème, quelle que soit la compagnie aérienne. | | | À: Chounain · 11 décembre 2009 à 22:32 Re: Médicaments en cabine avec Iberworld Airlines? Message 3 de 6 · 1 220 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez bien sûr prendre en cabine des médicaments non liquides, pâtes ou crèmes dans la limite du poids admis. Et liquides dans la limite des 100 ml par contenant...
Michel | | | À: Slasherfun · 12 décembre 2009 à 0:04 Re: Médicaments en cabine avec Iberworld Airlines? Message 4 de 6 · 1 213 affichages · Partager je ne crie pas mais l habitude d ecrire en majuscule
donc si je veux enmener du doliprane anti inflammatoire en comprimé etc il n ya pas de souci, pas besoin d ordonnance ??? J insiste car je prefere etre sur et pas avoir de souci au controle avant l embarquement | | | À: Chounain · 12 décembre 2009 à 0:06 Re: Médicaments en cabine avec Iberworld Airlines? Message 5 de 6 · 1 208 affichages · Partager C'est une mauvaise habitude alors, au moins pour internet | | | À: Chounain · 12 décembre 2009 à 9:16 Re: Médicaments en cabine avec Iberworld Airlines? Message 6 de 6 · 1 193 affichages · Partager Bonjour,
donc si je veux enmener du doliprane anti inflammatoire en comprimé etc il n ya pas de souci, pas besoin d ordonnance ???
Non bien sûr. Qui pourrait imaginer votre Doliprane dangereux pour la sécurité aérienne ? 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |