Médicaments et matériel scolaire pour le Népal Flavien · 19 septembre 2005 à 15:30 4 messages · 3 participants · 2 209 affichages | | | | 19 septembre 2005 à 15:30 Médicaments et matériel scolaire pour le Népal Message 1 de 4 · 2 209 affichages · Partager Bjr a tous, Je part prochainement au nepal via une agence de trek local cofondé par association francaise, alsace- nepal.Ils ont construit un orphelinat et vu que j'ai une dizaine de kilo de libre dans mon sac, je pensait emporté avec moi medicaments et materiel scolaire.Je vait demarché les pharmacie et essayé de recolté aupres de famille/amis mais si vous avez des tuyau (je n'y connait rien en benevola) ou tout simplement envie de participé, contactez moi.Je suis sur lyon et de passage a Paris avant le depart le 4 et 5 octobre. Voilou, et merci. | | | À: Flavien · 20 septembre 2005 à 10:21 Re: Médicaments et matériel scolaire pour le Népal Message 2 de 4 · 2 178 affichages · Partager Bonjour, nous partons au Nepal en Fevrier 2006 et nous avions aussi cette envie là d'apporter des choses utiles dans nos bagages..alors si tu peux fais nous partager ton expérience car nous n'y connaissons rien non plus..merci d'avance et trés bon voyage à toi. | | | À: Flavien · 24 septembre 2005 à 17:50 Re: Médicaments et matériel scolaire pour le Népal Message 3 de 4 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre du Népal. Je n'ai pu emporté tous les médicaments que l'on m'avait donné. Il m'en reste un peu moins de 2 kg. J'habite sur Paris. Donc si ton sac n'est pas plein lorsque tu viendras prendre l'avion, on peut se retrouver quelque part et je te donnerai ce qu'il me reste. Ce qui est recherché là-bas aussi ce sont les lunettes de vue ou tout simplement de soleil mais là j'en avais peu et j'ai tout donné.
Sylvie | | | À: Kechua · 24 septembre 2005 à 19:47 Re: Médicaments et matériel scolaire pour le Népal Message 4 de 4 · 2 143 affichages · Partager C sympa merci, Je serai sur Paris le 4 ou 5 oct au matin, seulement je connait pas trop cette ville et je vient en train.Mon avion est a 11h30 a CDG. Qu'est ce qui serait le plus simple pour que l'on puisse ce voir? A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |