| Méditation dans le désert marocain en solo Visage · 4 février 2017 à 11:08 8 messages · 5 participants · 685 affichages | | | | 4 février 2017 à 11:08 Méditation dans le désert marocain en solo Message 1 de 8 · 685 affichages · Partager bonjour, je cherche un endroit dans le desert marocain pour pratiquer la meditation, ma question, qui a des tuyaux sur l hebergement, guide, agence de voyage marocaine pour juin 15 jours merci pour votre aide. | | | À: Visage · 4 février 2017 à 19:25 Re: Méditation dans le désert marocain en solo Message 2 de 8 · 650 affichages · Partager Bonjour Martial,
Le mois de juin c'est chaud ! On a entre 30°et 35° à l'ombre mais comme il n'y a pas d'ombre dans le désert.................................c'est du 45°/50°. On peut vous conduire au milieu des dunes et vous laisser seul quelques jours, j'en connais qu'ils l'ont fait mais pas à cette période. Vous ne pourrez pas bouger de la journée et rester sous la tente............................................?! c'est pire. Si vous souhaitez plus d'infos, pas de problème. | | | À: Visage · 4 février 2017 à 20:41 Re: Méditation dans le désert marocain en solo Message 3 de 8 · 640 affichages · Partager En juin le desert est tres chaud, tout dépend de votre tolérance aux hautes températures Peut être pouvez vous changez vos dates ? | | | À: Visage · 5 février 2017 à 15:33 Re: Méditation dans le désert marocain en solo Message 4 de 8 · 605 affichages · Partager bonjour vu la chaleur, il est peut être plus judicieux d'aller dans l' Atlas ou en bord de mer ! en juin à Tafraout (anti Atlas) je ne sortais pas avant 18 h ! francia | | | À: Visage · 5 novembre 2017 à 20:10 Re: Méditation dans le désert marocain en solo Message 5 de 8 · 444 affichages · Partager Bonjour à vous Avez vous trouvé votre lieu moi je compte aller faire aussi une retraite solo penéant Noel et je suis en recherche d’info ? Merci et à bientôt j’espere Thierry | | | À: Czamam · 5 novembre 2017 à 20:12 Re: Méditation dans le désert marocain en solo Message 6 de 8 · 443 affichages · Partager Bonjour à vous Je suis intéressé par votre message car je compte aller faire aussi une retraite solo au Maroc pendant Noel et je suis en recherche d’info ? Merci et à bientôt j’espere Thierry | | | À: Thierry13006 · 6 novembre 2017 à 11:50 Re: Méditation dans le désert marocain en solo Message 7 de 8 · 417 affichages · Partager Bonjour Thierry,
Noël n'est pas forcément la meilleure période pour rester dans le désert. Il fait nuit vers 16h30 et très froid la nuit 6/8° voir moins si on a un vent qui vient des montagnes.
Si tu veux quand même tenter l'expérience, je peux te donner toutes les infos. Cordialement. | | | À: Czamam · 6 novembre 2017 à 12:24 Re: Méditation dans le désert marocain en solo Message 8 de 8 · 408 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta reponse
Je suis a deux doigts de réserver les billets pour 3 semaines ! Alors du coup je veux bien les infos, je me dis qu'avec une bonne tente et sac de couchage et dans le sud du Maroc bien sur ca devrait le faire ? Tu as deja fait ce genre d'expérience ?
Merci et à bientot
Thierry | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |