Méfiez vous, l'Australie n'est pas si simple que ça! Ronny · 7 décembre 2008 à 6:04 4 messages · 3 participants · 1 752 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 6:04 Méfiez vous, l' Australie n'est pas si simple que ça! Message 1 de 4 · 1 751 affichages · Partager Bonjour à tous,
Juste pour dire que trouver du taf sur sydney n'est pas si simple que sa j'entend bcp gens ramer en plus sydney est chère donc prener pas mal d'argent pour être a l'aise!
Sinon Je suis arrivée le 20novembre et j'étudie l'anglais 800$ le mois et c une superbe ville avec des gens gentil!
Si vous avez des questions n'ésitez pas!
Ronny | | | À: Ronny · 11 décembre 2008 à 12:27 Re: Méfiez vous, l' Australie n'est pas si simple que ça! Message 2 de 4 · 1 305 affichages · Partager salut,
est il vrai que la vie est moins cher ds le nord ? moi je serai partant pour la gold coast, qu as tu entendu parler de cette région ? tu fais t es cours d anglais tout les jours ? est il de bosser a coter ?
merci d avance | | | À: 49david · 13 décembre 2008 à 10:24 Re: Méfiez vous, l' Australie n'est pas si simple que ça! Message 3 de 4 · 1 173 affichages · Partager slt david,
J'ai jamais été dans le nord mais c moin chère que Sydney d'apres ce que dit ma famille! Oui je fais des cours tout les jours, bosser à coté oui mais quand tu boss tu sais pas revoir tes cours et il faut trouver un job qui corespond à ton horaire qui est pas tjr simple, la restauration est le mieux pour sa. J'ai un collegue de classe qui fesait du car wash il a même pas été payer pour ces trois semaines bosser à 17$ de lheure comme promit par le boss sa fait chier pour lui qu'il a pas recu un cent faut faire gaff aussi a ce genre de patron qui paie pas.
Bonne chance | | | À: Ronny · 7 janvier 2009 à 5:54 Re: Méfiez vous, l' Australie n'est pas si simple que ça! Message 4 de 4 · 988 affichages · Partager Moi je viens du nord, la je suis a Canberra chez des amis. Clair que le nord est vachement moins cher (la Gold Coast peut etre pas ! C'est l'endroit le plus touristique : plages, belles voitures, etc. Beaucoup de gens riches la). Par contre Brisbane et Cairns c'est raisonnable (tu peux trouver un house sharing pour 80$ la semaine). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |