|  |  |
 | | | | Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Ben18 · 10 juillet 2007 à 23:31 12 messages · 7 participants · 15 862 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 23:31 Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 1 de 12 · 15 559 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mon amie 2 semaines en Thailande. Quel est le meilleur circuit pour en profiter un max? Merci aux connaisseurs. | | | À: Ben18 · 10 juillet 2007 à 23:58 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 2 de 12 · 15 526 affichages · Partager Impossible de répondre à ta question tant que tu ne dis pas en détail ce que tu recherches dans ton voyage.
Temples ou restaurants ou boites de nuits ou plage ou plongée ou randonnée ou etc....... | | | À: Ben18 · 11 juillet 2007 à 0:21 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 3 de 12 · 15 399 affichages · Partager Salut
J'en profite, j'ai exactement la même question pour 3 semaines, la 1ère à la plage sur 1 ou 2 iles (lesquelles à cette période (mi-fin juillet), au niveau de la météo ?) les 2 autres, du Nord à Bangkok (3-4 jours en fin) (pareil au niveau météo ?)
Merci bcp.
Dan | | | À: Ben18 · 11 juillet 2007 à 0:52 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 4 de 12 · 15 393 affichages · Partager A quelle période tu pars ? Ca peut tout changer. | | | À: Dadastef · 11 juillet 2007 à 1:17 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 5 de 12 · 15 361 affichages · Partager moi aussi je profite depart le 23 juillet de la reunion | | | À: Ben18 · 11 juillet 2007 à 1:41 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 6 de 12 · 15 352 affichages · Partager Vous pensez qu'obtenir un passeport dans la journée est impossible? Car je ne peux décaler mon billet plus tard que cette semaine.
le meilleur circuit pour en profiter un max?
du Castelet, location a la journée
voyageforum.com/...ost=1164009;#1164009
t'est un marrant, toi   | | | À: Ben18 · 11 juillet 2007 à 10:17 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 7 de 12 · 15 311 affichages · Partager Bien sûr, tout dépend de ce que tu veux faire et voir.... Mais tu peux te rendre sur fco1thai.free.fr j'y propose un voyage type, avec des conseils de tout ordre, à toi de l'adapter en fonction de tes goûts ! Bon voyage ! | | | Rebonjour.
Effectivement je n'ai pas été assez précis. Nous partons 15 jours à partir du 17 juillet. On voudrait combiner temples, treks, plongée et Bangkok (1 jour ou 2).
Faisable??? Aidez nous.
Merci | | | À: Ben18 · 11 juillet 2007 à 14:21 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 9 de 12 · 15 246 affichages · Partager Bon ba les 2 premiers jours Bangkok (demi-journée à Ayuttaya au passage), ensuite Chiang Mai au Nord pour 3 ou 4 jours, puis direction le sud vers Samui ou Phangan (ou les 2). Retour à Bangkok pour le shopping et les visites qu'il reste.
Bon c'est un circuit très basique mais vu que tu n'es pas très précis dans ce que tu veux...disons qu'avec ce circuit tu arus ta dose de temples, de plages, de plongée. | | | À: Ben18 · 11 juillet 2007 à 14:21 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 10 de 12 · 15 245 affichages · Partager Au fait, t'as fait comment pour ton visa et ton avion ? | | | À: Youpi88 · 11 juillet 2007 à 15:11 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 11 de 12 · 14 778 affichages · Partager Merci pour vos réponses rapides
Je me suis renseigné auprès de la préfecture demain j'obtiendrais un passeport express. Celui ci suffit il pour la thailande? Quel besoin de visa?
Pour le parcours, on aimerait faire un trek de 3-4 jours. On prefererait partir de Chang Mai, mais Chang Rai vaut il plus le coup? Est il possible de combiner moto, marche et eventuellement un peu de bateau/rafting sue le Mé kong?
Re merci d'avance | | | À: Ben18 · 11 juillet 2007 à 15:18 Re: Meilleur circuit pour deux semaines en Thaïlande? Message 12 de 12 · 14 775 affichages · Partager Celui ci suffit il pour la thailande? Quel besoin de visa?
Salut,
Pour 2 semaines tu n'as pas besoin de visa ton passeport suffit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 274 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |