|  |  |
 | | | | Kikinette · 8 mai 2004 à 20:18 9 messages · 4 participants · 1 453 affichages | | | | Salut Kikinette,
Qu'est-ce que tu recherches comme destination. Détente, plage, visiter village? | | | j avoue j avoue, je suis plutôt farniente donc je veux super plage, eau clair et calme....Un cadre paradisiaque quoi! punta cana, les plages ont l air sympa mais c est trop usine et surtout trop de vent trop de vagues.Alors je pense a bayahibe!? Bon choix? Plage et eau, tu c comment c est (j ai choisit, enfin presque decidée..., l iberostar hacienda dominicus)!!!! | | | Bonsoir,
Je pense que ton choix est pas mal, vraiment pas mal. | | |  Bonsoir Santopepino (excellent le pseudo et tout à fait adapter pour la RD!) Merci pour ta réponse ça me conforte dans mon idée...Connais tu Bayahibé? Et cet hotel? | | |  salut kikinette, j'arrive de bayahibe dominicus palace c vraiment top plage superbe, eau turquoise bouffe excelente animation bonne le top quoi! sinon pense que le village de bayahibe est a 8 kms (15$ pour 7 personnes) sinon tout autour des hotels il y a 1 rue marchande avec pas mal de choses ;
aller bonnes vacances | | | Voilà de bonnes nelles, j'aime les réponses comme ça!!!! Moi je v normalement a l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS, tu l'as vu peut etre??...comment il est?!!! La plage est superbe tu dis, c'est cool, est ce que tu sais comment sais pour la plongee libre? Y a des trucs sympas a voir sans aller trop loin dans l'eau? (dans la mer en plongee libre bien sure!) Si tu as des infos sympas je veux bien, comme des excursions a faire absolument, prix etc...
1000 MERCIS FICELLE | | | Rebonsoir,
Je connais Bayahibe uniquement pour y avoir pris le bateau pour aller à Saona. Par rapport à Punta Cana c'est la mer des Caraïbes au lieu de l'atlantique, beaucoup moins de vagues et pied longtemps dans la mer. Il y a également beaucoup moins d'hôtels qu'à Punta Cana et l'avantage est que pour aller à Saona ou Catalina tu est sur place pour prendre le bateau, tu économise 3 heures aller/retour de car. Les deux meilleurs hôtels du coin sont le Viva Dominicus Palace et l'Ibérostar Hacienda Dominicus. Je ne connais pas personnellement ces hôtels, les résumés sont toujours très bons, le choix est difficile mais moi je prendrais l'Ibérostar.
www.webshots.com/...s%20palace&new=1
www.webshots.com/...0dominicus&new=1
Bon choix. | | |  re salut, pour les excursions saona est pratiquement obligatoire tellement c beau, j fait aussi 1 sortie en bus ammenage (sono, bar rhum a volonte) a l'interieur de l'ile 180 kms c super tu voit la, la veritee et tu quites le standing des grands hotels, sinon pour la plongee je suis alle a bayahibe c vraiment super tu passes ton apres midi au milieu des poissons il viennent te manger dans la main | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 2 fév. 2007 à 1:05 Sarahangel » | | | | 8 | 4 mars 2013 à 15:57 Aurobase » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |