Jujubette · 17 décembre 2012 à 22:40 6 messages · 4 participants · 1 521 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 22:40 Meilleur endroit en Jamaïque? Message 1 de 6 · 1 513 affichages · Partager Bonjour a tous! Je veux aller en Jamaique a la fin février. L an dernier, j y suis allée et a un endroit que j ai bien aimé, le Secrets Wild Orchid a Montégo Bay. J ai tout adoré cet endroit sauf la plage qui est vraiment trop petite. Bref, je voudrais aller a un endroit tout inclus, où il y aurait une vraie belle plage et un endroit pour courir longtemps le matin, et des restos chics le soir. Je suis un peu difficile ... Un endroit où l on mange bien, propreté et service aussi impécable q au Wild Orchid, une mer et une plage a couper le souffle. Quelqu un a des idées? Merci!!! | | | Le Sandals Negril, ou le Couples a Negril aussi pourrait etre a la hateur de tes attentes
moi aussi je suis allée au Secrets Wild orchid et j ai bien aimée lhotel par contre la plage etait petite mais ca m as suffit pour me baigner par contre pas de grande marche sur la plage | | | Merci beaucoup! Je vais regarder a ces 2 endroits et je vous redonne des nouvelles! | | | Pas de prob si tu veux des prix fais moi signe | | | Je suis allé au Ritz Carlton de Montego Bay. Comme a plusieurs endroits en jamaique la plage est petite. Par ontre le Sandals, comme recommandé plus haut, te comblera. | | | NÉGRIL ! Sans hésiter, RIU c'est une valeur sure ! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |