Malaniele · 11 septembre 2006 à 21:44 5 messages · 4 participants · 4 213 affichages | | | | Bonjour tout le monde, Nous voulons aller en république dominicaine cette hiver mais nous ne voulons pas payer trop cher. J'aimerais avoir des suggestion d'hotel pas cher, en bord de mer où la plage est belle, où il y a des activitées (animation) et où la bouffe est bonne. J'ai entendu dire qu'il fesait un peu froid à puerto plata l'hiver et étant donner qu'on y va au mois de janvier j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y sont déjà aller à ce moment là de l'années.
merci à l'avance... Mélanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | As-tu pense du cote de Boca Chica??
Le Don Juan est bien, et rarement cher. | | | salut malaniele, à punta cana la plage est plus belle...le sable est plus blanc et dans le secteur du "Superclub Breezes", l'eau est très belle et sans algues!! Cela fait 2 ans de suite que l'on y va et c'est bien!  L'hôtel est gros mais pas trop achalandé...cet hôtel est exclusif à air transat donc les prix sont meilleurs pour nous que les américains ou européens par exemple. Je ne sais pas combien tu veux mettre $$$ mais c'est un très bon rapport qualité/prix. Y a beaucoup de resto, d'animation et la plage est belle...à toi de décider! 
www.superclubs.com/...ntacana/pictures.asp #
caq.sax.softvoyage.com/cgi-bin/resultsforf.cgi | | | CHACUN SONT TRUC PUNTA CANA BELLES PLAGES MAIS ENORME HOTEL BAUCOUP DE MONDE RIEN DE VRAIMENT AUTHENTIQUE POUR LE CONFORT ET FARNIENTE OK POUR LA DECOUVERTRE D UNE CULTURE D UN PAY BOF BOF MOI J'AI ETE A LAS TERRENAS HOTEL CLUB ALIGIO C ETAIT GENIAL TYPIQUE PROPRE ET PAS ACCEPTISE. VOIR MEME FORUM SUR CLUB ALIGIO C'EST VRAI LAS TERRENAS C A QUATRE HEURE DE BUS DE PUERTO PLATA... IL SEMBLERAIT QUE LE CLIMAT ET PLUTOT TRES BON EN JANVIER UN PEU MOIN CHAUD QU EN ETE MAIS MOIN DE PLUIES JE CROIS QUE TU N AS PAS DE SOUCIE A TE FAIRE POUR LA CHALEUR. | | | merci beaucoup pour tous ces renseignements! j'avais déja vus le don juan, mais je vais le regarder un peu plus attentivement si tu me dit que c'est une belle place.
merci encore et n'ésiter pas si vous avez d'autres suggestions!
ps.: j'ai entendu parler du lifestyle tropical beach resort & spa alors si vous avez des commentaire j'apprécierais beaucoup.merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |