Meilleur hôtel/prix à Cuba pour juillet? 3722 · 6 mars 2011 à 17:42 2 messages · 2 participants · 1 614 affichages | | | | 6 mars 2011 à 17:42 Meilleur hôtel/prix à Cuba pour juillet? Message 1 de 2 · 1 614 affichages · Partager Je me demandais quand les meilleurs prix pour l'été et quelle destination serait la meilleure. Savez -vous sur quel site il est préférable de surveiller et quand pour les aubaines a ne pas manquer.
Merci! | | | À: 3722 · 6 mars 2011 à 22:31 Re: Meilleur hôtel/prix à Cuba pour juillet? Message 2 de 2 · 1 581 affichages · Partager Salut 3722
Se qui est important de savoir est que c'est plus cher entre le +/- 26 juin a la fin de la 2 ieme semaine de aout presque le meme prix que l'hiver et je peu te dire par experience que durant les 2 semaine de vacance de la construction encore plus cher et beaucoup de monde.
Pour la destination sa depend de se que tu veut et pour les deal pour ma part je regarde sur voyage a rabais et tripcentral.ca je vois les mouvement de prix et ensuite je vois avec mon agente de voyage
Bonne recherche et future vacance
Pat | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |