Meilleur mode de transport en Irlande? Jobrider · 10 juillet 2007 à 23:00 4 messages · 4 participants · 2 243 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 23:00 Meilleur mode de transport en Irlande? Message 1 de 4 · 2 243 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars à dublin en Irlande dans 2 mois, j'aimerai savoir quel est le meilleur mode transport sur place ? bus ou vélo ? merci | | | À: Jobrider · 10 juillet 2007 à 23:16 Re: Meilleur mode de transport en Irlande? Message 2 de 4 · 2 229 affichages · Partager For sure bicycle, it's faster than bus, cheaper and quite safe. Bus in dublin are always late and over full. check this >> www.dublin-bicycle.info
good ride | | | À: Jobrider · 18 décembre 2007 à 14:49 Re: Meilleur mode de transport en Irlande? Message 3 de 4 · 1 927 affichages · Partager Bonjour,
Si tu a le courage, le vélo c'est mieux! Les bus sont assez spéciaux. Tu ne peut pas trop prévoir à l'avance l'heure d'arrivé et le tarif varie selon la distance approximative. Le vélo à le vent en poupe dans cette ville. C'est pratique...mais un peu dangereux pour les français habitués à rouler à droite.
manu | | | À: Jobrider · 20 décembre 2007 à 10:21 Re: Meilleur mode de transport en Irlande? Message 4 de 4 · 1 915 affichages · Partager salut a mon avis vaudrez mieux prendre une voiture de location | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |