Meilleur moment et endroits pour surfer au Panama? Kipou · 23 octobre 2012 à 21:52 3 messages · 2 participants · 2 551 affichages | | | | 23 octobre 2012 à 21:52 Meilleur moment et endroits pour surfer au Panama? Message 1 de 3 · 2 542 affichages · Partager bonsoir je suis debutant et je me rends au panama de novembre a mars 2013 et j'aimerais connaitre les bons spots et la meilleur périodes au niveau des vagues??? merci nico | | | À: Kipou · 13 décembre 2012 à 14:42 Re: Meilleur moment et endroits pour surfer au Panama? Message 2 de 3 · 2 304 affichages · Partager cambutal, playa venado sont les eux plages ou j ai surfer et franchement superbes vagues...vivement la prochaine | | | À: Kipou · 30 décembre 2012 à 22:52 Re: Meilleur moment et endroits pour surfer au Panama? Message 3 de 3 · 2 233 affichages · Partager Bonjour,
Sans être connaisseur, mais je vis depuis suffisamment longtemps au Panama pour connaitre, les meilleurs spots sont El Palmar (un peu avant San Carlos), Playa Venao (prés de Pedasi), et le spot de niveau international est Santa Catalina. Tous sur le Pacifique. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |