Meilleur période pour voyage en Croatie Mikehamelin · 8 février 2016 à 3:08 6 messages · 6 participants · 1 683 affichages | | | | 8 février 2016 à 3:08 Meilleur période pour voyage en Croatie Message 1 de 6 · 1 678 affichages · Partager j, aimerais savoir le meilleur temps pour visiter la croatie | | | Bonjour,
pour y faire quoi au juste ? Si c'est pour du tourisme culturel, avril à juin et septembre-octobre, c'est très bien, avec une préférence pour le printemps avec des journées plus longues. En juillet-août, c'est l'invasion sur le littoral et les prix ont furieusement tendance à grimper.
Pour la baignade, de juin à septembre, avec une nette préférence pour septembre après la cohue estivale. | | | À: Clicsouris · 8 février 2016 à 17:06 Re: Meilleur période pour voyage en Croatie Message 4 de 6 · 1 619 affichages · Partager +1
je n'ai rien à ajouter..... 
trés bons conseils | | | j, aimerais savoir le meilleur temps pour visiter la croatie
Salut ! J'y ai voyagé avec ma copine fin mai, début juin et je dois dire qu'on ne le regrette pas. Pas beaucoup de monde mais un climat très clément. Même au parc Plitvice, bien que très humide et frais, était très agréable. Il existe certainement d'autres saisons intéressantes mais mai-juin, je recommande ! | | | À: Jdarcit · 2 mai 2018 à 23:11 Re: Meilleur période pour voyage en Croatie Message 6 de 6 · 874 affichages · Partager 
le sujet date de 2016...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |