|  |  |
 | | | | Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Gwada97one · 23 août 2011 à 0:00 10 messages · 5 participants · 2 088 affichages | | | | 23 août 2011 à 0:00 Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 1 de 10 · 2 088 affichages · Partager Questions simple :
Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une croisière aux Antilles ? (J'aimerais votre avis sur l'Agence de voyage et l'armateur)
Merci d'avance !! | | | À: Gwada97one · 23 août 2011 à 8:06 Re: Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 2 de 10 · 2 064 affichages · Partager les compagnies americaines sont tres interessantes si tu trouves un billet d'avion a un prix rasonnable | | | À: Gwada97one · 24 août 2011 à 17:07 Re: Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 3 de 10 · 1 999 affichages · Partager Bonjour Je suis du même avis que Poupou, et j`ajouterais en plus d`établir un budget, un itinéraire dans les Antilles suivant la disponibilité des bateaux, le nombres de jours et le prix et sans oublier un bon conseillé en croisière ! | | | À: Gwada97one · 24 août 2011 à 17:22 Re: Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 4 de 10 · 1 997 affichages · Partager Questions simple
Pas si simple que ça !! Pour quelle(s) partie(s) des Antilles, combien de temps, à quelle date, avec des enfants ou pas etc.... Tout ça fait varier les prix..... Maintenant, comme est dit dans la réponse précédente, les compagnies Américaines (en particulier Royal Caribbean) sont d' un très bon niveau qualité/prix, (Celebrity c' est un peu plus cher mais çaen vaut la peine) et sont les plus intéressantes surtout si vous réservez directement sur leur site mais il faut voir ce qu' ils vous proposent comme prix pour le vol vers la Floride ou Porto Rico ou à quel prix vous pouvez l' obtenir vous-même et ça, parfois d' un jour à l' autre il y a de sérieuses différences !!!! Bonne recherche | | | À: Tatida · 24 août 2011 à 19:03 Re: Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 5 de 10 · 1 985 affichages · Partager Bonjour. Juste une petite précision pour être bien clair. En ce qui concerne les croisières, mis à part les vols il n`y a aucune différences d`un jour à l`autre en fait de réservation. Les prix et les réservations pour 2013 sont déjà en vigueur..excellents prix soit dit en passant, depuis un petit bout de temps et moi- même j`ai déjà entrepris une réservation pour septembre. Pour ce qui est des vols, il peut y avoir une différence mais il faut faire attention car souvent les heures de vol de départ et d`arriver peuvent tout aussi bien ne pas coincider ! Pour nous en hiver, il est préférable de partir une journée d`avance, on ne sait jamais avec les tempêtes de neige, alors on ne risque pas de manquer le bateau. | | | À: Kat2 · 24 août 2011 à 19:34 Re: Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 6 de 10 · 1 976 affichages · Partager Bonjour le Quebec
En ce qui concerne les croisières il n`y a aucune différences d`un jour à l`autre
Eh si ! Chez nous en tout cas ! Pour exemple: en juin j' ai réservé une croisière sur le Celebrity Silhouette (Holy Land 12 jours) à environ 50% du prix soit 750€ taxes et pourboires compris (promo de 3 jours chez Celebrity). Si je l' avais achetée avant, j' aurais payé le prix plein à savoir 1415€. Si je l' achète aujourd'hui, je paie 930€ !!!! Je crois donc qu' il faut être attentif pour la croisière aussi.
Cordialement
Danielle | | | À: Gwada97one · 24 août 2011 à 19:41 Re: Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 7 de 10 · 1 976 affichages · Partager Je cherche juste des tarifs concernant la croisière càd sans le billet d'avion !
Ca serait pour une famille de 4 (2ad_2enf)
J'aimerais surtout savoir qu'elle est la période (vacances scolaires!!) qui est en générale la moins chère pour faire voyager toute ma tribu!
J'ai pu noter, comme vous me l'avez conseillé que les compagnies américaines étaient en générales les meilleurs rapports qualité/prix.
Cpdt, j'ai constateé que certaines compagnies faisaient des tarifs spéciaux pour les moins de 18ans, or j'ai un ado de 17ans 1/2 qui atteindra sa majorité en Septembre 2012  , est-ce vraiment plus intéressant de faire cette croisière avant sa majorité ou la différence est-elle négligeable ?????
J'attends impatiemment vos réponses !!! | | | À: Tatida · 24 août 2011 à 20:09 Re: Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 8 de 10 · 1 972 affichages · Partager Pour les croisières de dernière minutes, effectivement qu`il y en a et beaucoup avec différentes flottes de bateaux, mais souvent les dates, les cabines etc. Est-ce toujours la croisière que vous auriez réservé plus tôt. C`est souvent pour combler le bateau (les) s`il reste quelques cabines de disponibles Les promotions, c`est en plein cela et c`est pour n`importe quel bateau de compagnie de croisière! Je vais vous donner un exemple: j`ai fais une croisière pour l`an 2011 sur l`Oasis of the Seas. J`avais une réservation de plus de 8 mois à un excellent prix et surtout (cabine avec balcon etc) que c`était pour la Nouvelle Année! Des amis ont voulu réservé " en promotion " 1 mois d`avance exactement pareil il n`y avait de la disponibilité mais avec cabine intérieure avec une différence de plus de 550$. Alors il faut bien se renseigner et avoir l`oeil ouvert !  Bonne journée | | | À: Gwada97one · 24 août 2011 à 21:39 Re: Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 9 de 10 · 1 957 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé deux croisières qui pourraient m'intéresser, l'une sur Le Norwegian Epic 6* (1296€) et l'autre sur le Norwegian Pearl 5* (1496€) pour 4 bien sur.
Tout d'abord c'est sur le site ABC croisière, est-ce un site auquel on peut faire confince ?
De plus le N Epic, parait bcp mieux comme bateau (chambres_prestations) et est le moins cher, cpdt il ne fait qu'escale qu'à Nassau, St thomas et St Martin (3 escales), tandis que le N Pearl, lui, est 200€ plus cher parait un peu moins "grandiose" mais il fait escale aux Bahamas, à Ocho Rio, à Grand Cayman et à Cozumel (4escales) donc plus dépaysant ! 
Aussi, pensez-vous qu'une cabine balcon puisse suffir pour 4 (2ad_1ado_1enfant), sachant qu'ils proposent un sofa convertible ?
Et enfin, connaissez-vous la Norwegian Cruise Line ???? 
Bonne soirée !!! ^^ | | | À: Gwada97one · 24 août 2011 à 22:32 Re: Meilleur rapport qualité-prix pour une croisière dans les Antilles? Message 10 de 10 · 1 946 affichages · Partager Bonsoir gwada97one
En réponse à vos différentes questions,
Nous avons réservé nos 2 dernières croisières via ABCROISIERES, sans problème particulier, bons échanges par mail et par téléphone.
Nous sommes partis 2 fois sur le Norwegian GEM, dont la dernière avec nos 2 enfants (15a et 11a)... ils ont adoré !! et attendent avec impatience la prochaine...
Nous avions une cabine balcon (+ spacieuse qu'en intérieur ou exterieur) avec lit king-size pour les parents et sofa (2 places) pour les enfants. Il y avait également un lit suspendu au dessus de la baie vitrée que la femme de chambre préparait chaque soir. Perso, mes enfants ont préféré dormir dans le sofa. Ne connaissant que NCL, nous sommes très satisfaits de leurs prestations (surtout le freestyle avec des ados).
Perso, nous envisageons aussi de réserver pour NOEL le Pearl ou le Star, c'est en cours de négociation... 
Bonne soirée | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |