Meilleur tarif pour Cuba en août Olivierq · 5 novembre 2014 à 19:19 4 messages · 3 participants · 1 402 affichages | | | | 5 novembre 2014 à 19:19 Meilleur tarif pour Cuba en août Message 1 de 4 · 1 397 affichages · Partager Bonsoir, Je souhaite partir à Cuba en aout et le meilleur tarif que je trouve c'est : Air europa à 934E. Je dois prendre 5 billets pour la famille et le prix me semble un peu haut...Est-ce le cas ou dois-je encore attendre? Pour info j'habite à LYON. Merci pour vos conseils Olivier | | | À: Olivierq · 6 novembre 2014 à 23:07 Re: Meilleur tarif pour Cuba en août Message 2 de 4 · 1 299 affichages · Partager J'imagine que tu as déjà fait les comparaisons entre les diverses compagnies aériennes qui proposent ce voyage... Il ne faut pas oublier que le mois d'août en la haute saison par chez nous, donc les prix sont rarement "intéressants". | | | À: FDB · 7 novembre 2014 à 10:39 Re: Meilleur tarif pour Cuba en août Message 3 de 4 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, Oui, j'avais essayé du 22 juillet au 22 aout pour les deux chanceux qui partent avant et du 1 aout au 22 aout pour les trois autres et je tombe au mieux sur ces tarifs. Cordialement, Olivier | | | À: Olivierq · 7 novembre 2014 à 10:50 Re: Meilleur tarif pour Cuba en août Message 4 de 4 · 1 264 affichages · Partager Je serais surpris que vous trouviez moins cher pour cette période, l'année dernière en décalant ma date de départ du 1 août à la semaine d'avant, le prix était inférieur de + de 100 euros, idem l'année précédente en partant derniére semaine de juin, plutôt que le 1° juillet si vous le pouvez tentez le coup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |