Meilleure époque de l'année pour aller au Galapagos? CarrieAnn · 26 novembre 2011 à 0:18 2 messages · 2 participants · 1 939 affichages | | | | 26 novembre 2011 à 0:18 Meilleure époque de l'année pour aller au Galapagos? Message 1 de 2 · 1 939 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de planifier la réalisation d'un vieux rêve: un voyage aux Galapagos. Est ce que quelqu'un peux m'éclairer sur le meilleur temps de l'année pour aller les visiter? Je préfère voyager en basse saison pour éviter les foules mais je suis ouverte si vous me dites que le meilleur temps est juin-juillet-aout. Nous prévoyons faire un croisière de 5 à 8 jours et faire beaucoup de plongée en apnée et aussi nous prévoyons passer quelques jours probablement sur Isabella. Vos suggestions sont les bien venu. Aussi si vous avez des sites internet et des lectures à me recommander, allez y.
Un gros merci! | | | À: CarrieAnn · 28 novembre 2011 à 10:38 Re: Meilleure époque de l'année pour aller au Galapagos? Message 2 de 2 · 1 885 affichages · Partager Le meilleur, je ne sais pas, mais je peux dire que fin octobre c'était très bien. Gare aux coups de soleil là bas, ne pas oublier d'emporter un chapeau, des vêtements qui couvrent tes épaules (sous peine de brûler vif !  ) et une crème solaire haute protection. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |