Meilleure période pour faire de la plongée à Djibouti? Chartreuse · 13 mars 2008 à 11:58 3 messages · 3 participants · 3 547 affichages | | | | 13 mars 2008 à 11:58 Meilleure période pour faire de la plongée à Djibouti? Message 1 de 3 · 3 544 affichages · Partager bonjour,
nous envisageons de nous faire un grand plaisir, mon mari et moi meme en prenant la destination de djibouti, pour y faire de la plongee et de belles rencontres (poissons et gros cetaces !!) mais quelle est la meilleures periodes pour y aller? merci a tous ceux qui voudront nous repondre a bientot | | | À: Chartreuse · 20 avril 2008 à 20:57 Re: Meilleure période pour faire de la plongée à Djibouti? Message 2 de 3 · 3 473 affichages · Partager bonjour le mois de juillet et aout il fait tre chaud 50 a 55 degre alort fevrier avril mai se bien voir mon profi alsaid sur djibouti ethiopir yrmrn de cote de aden se tre bien affaire aussi le plonge bon voyage | | | À: Chartreuse · 15 juillet 2008 à 16:58 Re: Meilleure période pour faire de la plongée à Djibouti? Message 3 de 3 · 3 335 affichages · Partager la période janvier avril est bien, en janvier février c'est la période des requins baleines (à la limite un masque et tuba, pour les voir ça suffit s'il y en a).
Sinon interroger les organismes (le Lagon bleu par ex ou Dolphin) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |