Flanoche · 29 janvier 2015 à 10:17 2 messages · 2 participants · 4 546 affichages | | | | 29 janvier 2015 à 10:17 Meilleure période pour visiter la baie de Somme? Message 1 de 2 · 4 541 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons l'opportunité d'aller en baie de Somme début Avril N'est ce pas trop tôt en saison ? Quelle serait la meilleure période ?
Merci d'avance | | | Bonjour,
il n'y a pas a hésiter une seconde.....début avril est top en météo, oiseaux, etc.....
Octobre/Novembre très sympa aussi, l'hiver aussi mais avec des vêtements chauds et un appareil photo | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |