Meilleure période pour un vol au meilleur prix vers la Guadeloupe? Fvfm · 13 septembre 2006 à 22:25 6 messages · 3 participants · 20 018 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 22:25 Meilleure période pour un vol au meilleur prix vers la Guadeloupe? Message 1 de 6 · 19 892 affichages · Partager ma belle soeur vient etre mutee en guadeloupe pour 4 ans nous evisageons de partir 2 voir 3 ou 4 semaines avec nos enfants (scolarises) j aimerai savoir quand y aller pour que le voyage ne nous coute pas une fortune nous aimerions louer qq chose (appart gite....) la bas que me conseillez vous | | | À: Fvfm · 14 septembre 2006 à 11:40 Re: Meilleure période pour un vol au meilleur prix vers la Guadeloupe? Message 2 de 6 · 19 798 affichages · Partager Tu sembles vouloir partir 3/4 semaines. Les vacances scolaires n'excèdent pas 15 jours à la Toussaint, Noêl, Février et Avril.
Donc si tu souhaites y aller l'été prochain, je te conseille de te rapprocher des compagnies aériennes d'ici fin octobre pour pouvoir partir en juillet ou août 2007. Les billets les moins arrivent à ce moment là.
Pour les locations de logement, fais en autant. | | | À: Baimbridge · 14 septembre 2006 à 15:31 Re: Meilleure période pour un vol au meilleur prix vers la Guadeloupe? Message 3 de 6 · 19 683 affichages · Partager merci pour l info | | | À: Fvfm · 16 septembre 2006 à 20:56 Re: Meilleure période pour un vol au meilleur prix vers la Guadeloupe? Message 4 de 6 · 19 623 affichages · Partager bonjour,
ça dépend la période à laquelle vous voulez faire ce voyage, durant les vacances scolaires les billets sont les plus chers, en ce qui concerne le logement, je loue un appart meublé pour 2 à 4 personnes, je vous invite à visiter le site suivant pour infos:
www.aufeminin.com/blog/mariejoyce1
à bientôt marie-joyce | | | À: Mariejoyce · 18 septembre 2006 à 23:10 Re: Meilleure période pour un vol au meilleur prix vers la Guadeloupe? Message 5 de 6 · 19 541 affichages · Partager merci pour l info c est sympa quelle est la periode pour y aller et que cela ne nous coute pas trop cher car apres avoir regarder des prix il faut compter environ 3200 euros de voyage rien que de vol paris pointe a pitre | | | À: Fvfm · 19 septembre 2006 à 1:23 Re: Meilleure période pour un vol au meilleur prix vers la Guadeloupe? Message 6 de 6 · 19 530 affichages · Partager bonjour,
les périodes les plus chers pour venir en gpe sont noël et février le calendrier est en rouge, par contre les vacances de toussaint et de pâques sont moins cher, rapprochez vous déjà des agences de voyage pour être fixé. pour le logement si vous êtes intéressé par ma location la semaine est de 280 € pour deux, la 2ème semaine est dégressive. on se recontacte pour infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |