Meilleure période pour voyager en Croatie? Ryraqo · 7 mai 2012 à 16:17 7 messages · 7 participants · 4 975 affichages | | | | 7 mai 2012 à 16:17 Meilleure période pour voyager en Croatie? Message 1 de 7 · 4 952 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite découvrir la Croatie!! Ma question est simple quel est la meilleur période pour découvrir ce pays ??
D'avance merci...... | | | À: Ryraqo · 7 mai 2012 à 16:47 Re: Meilleure période pour voyager en Croatie? Message 2 de 7 · 4 921 affichages · Partager mai, juin, septembre
en juillet/août beaucoup de touristes et grosses chaleurs | | | À: Ryraqo · 9 mai 2012 à 9:08 Re: Meilleure période pour voyager en Croatie? Message 3 de 7 · 4 847 affichages · Partager Moi, j'y suis allé l'an passé en plein mois d'août et j'ai trouvé que c'était une bonne période. Moins de bouchons par rapport à ce à quoi je m'attendais. Et niveau chaleur, c'était chaud, mais supportable. Il y a de l'air dans la mesure où on n'est jamais très loin de la mer...
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 10 mai 2012 à 12:33 Re: Meilleure période pour voyager en Croatie? Message 4 de 7 · 4 832 affichages · Partager pour avoir visiter la Croatie en ete et en septembre, je dirais fin septembre, car il y a bcp moins de monde, et il y fait encore tres beau, on s' est baigné ds l' Adriatique avec mon mari, lol, et la route qui mene à Dubrovnik n' est pas noire de monde, on n' avait rien reservé, et n' avons eu aucun souci pour trouver des chambres chez l' habitant, ou pour aller au resto. | | | À: Kaki03 · 29 juillet 2012 à 14:10 Re: Meilleure période pour voyager en Croatie? Message 5 de 7 · 4 541 affichages · Partager Bonjour,
Puisque vous y être allée en aout, pourriez vous me dire comment c'est en aout ? C'est évident que septembre ou juin, ce serait mieux mais comme j'ai la possibilité d'y aller la 2è et la 3è semaine d'aout, je voudrais savoir quels sont les inconvénients et si c'est "dommage" d'y aller en aout ? est-ce que ça "gâche" la beauté des sites ou est-ce qu'on en profite quand même bien et qu'on peut tout de même ressentir leur beauté ? Peut être que je n'irai là-bas qu'une fois dans ma vie... merci à vous. Isabelle | | | À: Ryraqo · 2 mai 2018 à 22:08 Re: Meilleure période pour voyager en Croatie? Message 6 de 7 · 661 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite découvrir la Croatie!! Ma question est simple quel est la meilleur période pour découvrir ce pays ??
D'avance merci......
Nous y avons voyagé avec ma fiancée en fin mai début juin. C'était nickel. Climat agréable et peu de touristes. C'était parfait :-) De plus, c'est pas la haute saison et c'est moins cher que Aout ou Noël par exemple. | | | À: Jdarcit · 2 mai 2018 à 23:12 Re: Meilleure période pour voyager en Croatie? Message 7 de 7 · 659 affichages · Partager 
qui dit mieux !
2012
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |