Meilleure saison pour la Mongolie à cheval? Slaure · 17 juillet 2005 à 21:25 4 messages · 3 participants · 3 321 affichages | | | | 17 juillet 2005 à 21:25 Meilleure saison pour la Mongolie à cheval? Message 1 de 4 · 3 321 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je souhaite partir en mongolie pour un périple en solitaire d'un mois environ a cheval. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, la meilleure période pour y aller est le mois de Juin mais est il déraisonnable de partir en Avril voir début mai. J'ai besoin de vos conseilles avisés. Merci. | | | À: Slaure · 25 septembre 2005 à 11:46 Re: Meilleure saison pour la Mongolie à cheval? Message 2 de 4 · 3 260 affichages · Partager salut la meilleure periode est aprs naadam-fin auot. en avril et mai les chevaux sont encore maigres. | | | À: Tamir · 26 septembre 2005 à 15:51 Re: Meilleure saison pour la Mongolie à cheval? Message 3 de 4 · 3 235 affichages · Partager Merci Tamir.
Dans ce cas est il possible de partir tout au début de l'hiver (fin octobre debut novembre) ou est ce vraiement trop rude pour partir a cheval.
Slaure | | | À: Slaure · 27 septembre 2005 à 12:51 Re: Meilleure saison pour la Mongolie à cheval? Message 4 de 4 · 3 226 affichages · Partager De ce qu'on m'avait dit là-bas il arrive qu'il neige dès fin aout, donc d'imagine qu'en novembre ça commence à etre rude. J'en sais pas plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |