nous souhaitons partir en famille en aout prochain, avec notre propre voiture et prendre le bateau en Italie. Quelle est la meilleure traversée ? ainsi que les tarifs ?
Tout dépend où vous allez en Grèce. On peut prendre le bateau à Venise, Ancone ou Brindisi. Vous trouverez les horaires et tarifs sur www.greekferries.gr/ La meilleure traversée c'est celle qui vous arrange :) Perso je préfère partir d'Ancone que de Venise (trop de bateau) ou de Brindisi (trop de route). Ancone est un juste milieu.
Mariepaule73 · 18 octobre 2019 à 10:13 · 6 participants · 2 680 affichages
Je voudrais vous apporter mon témoignage sur Minoan Lines. Nous avons réservé via Euromer les traversées aller retour Ancone Patras pour 2 couples avec 2 camping-cars. N’ayant plus de place en open deck avec ANEK nous avons accepté de prendre Minoan Lines...
Je prépare petit à petit un voyage Belgique - Athènes pour cet été 2020. L'aller à vélo mais le retour en bateaux et en train. Ne sachant évidemment pas le jour exact de mon arrivée en Grèce, je ne peux pas réserver le bateau (Patras - Venise) à l'avance...
Je suis un perdue avec les Ferry. Voilà, actuellement je suis en Albanie en CC, j'aimerais trouver un ferry depuis le bas de l'Albanie ou Igoumenitsa et je cherche un ferry pour Bari ou Brindisi. Comment trouver un ferry pas trop cher? Par internet? En...
Voici mon carnet de voyage lors de cet été un peu spécial. Je limite volontairement sur vf à une ou deux photos par jour (certains trouveront que c'est encore trop...) C'est parti Les billets étaient pris depuis novembre. Très incertain depuis ce printemps...
Pour cet été de fin juillet à mi août je ne sais pas trop où aller... J'hésite entre la Sicile et la Grèce Merci de me donner votre avis Le prix du ferry est différent de 200 euros La chaleur OK Mais le reste?????????????... Merci pour...