Meilleures compagnies d'assurance-voyage au Québec? Djieldi · 26 octobre 2005 à 16:00 3 messages · 3 participants · 7 270 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 16:00 Meilleures compagnies d'assurance-voyage au Québec? Message 1 de 3 · 7 255 affichages · Partager Bonjour chers internautes voyageurs,
Je suis de montréal et je me demande quelles compagnies d'assurance-voyages offrent les meilleures prestations au québec...
Merci à l'avance | | | À: Djieldi · 26 octobre 2005 à 17:21 Re: Meilleures compagnies d'assurance-voyage au Québec? Message 2 de 3 · 7 233 affichages · Partager Bonjour
pour ma part, AVI internationnal est très sérieux et compétitif. Nous avons malheureusement dû faire marcher le suivi sur place et le rappatriement d'urgence sur la France récemment pour notre fille et son copain accidentés au Pérou dans un accident de car, et ils ont été parfait de rapidité et de professionnalisme.
www.avi-international.com/ | | | À: Christian06 · 1 novembre 2005 à 19:58 Re: Meilleures compagnies d'assurance-voyage au Québec? Message 3 de 3 · 7 162 affichages · Partager Salut Christian,
Je sais pas si AVI marche pour un québécois, si oui, moi aussi je suis satisfaite de cette compagnie.
J'espère que ta fille et son ami vont bien !  Quelle histoire !
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |