Travaway · 8 mai 2007 à 22:21 9 messages · 8 participants · 8 775 affichages | | | | 8 mai 2007 à 22:21 Meilleurs endroits de surf au Portugal et au Maroc? Message 1 de 9 · 8 740 affichages · Partager Pourriez vous me citer les meilleurs spots de surf au Portugal et Maroc?
Merci | | | safi si kaouki apres essaouira imessouane voir site httpimessouane | | | Ce sont les plages du sud sur la cote vicentina, Sagres, Amado, Carrapateira. Il y en a aussi près de Lisbonne, Erciceira, Nazaré, Praia Santa Cruz. Au Nord de Portugal il y en a aussi mais c'est beaucoup plus froid! | | | bjr pour le portugal je connais sur la côte de Lisbonne à ERICEIRA la plage de Ribeira d'ilhas, se déroule en septembre le championnat du monde. Cette plage est très connue des surfers. | | | tu peux descendre jusqu a sidi ifni au sud de tiznit, superbe ville jolie droite et gens adorable... regale toi bien! bye fred | | | Merci bien à tous | | | salut et si tu veux de l'aide j'ai un cousin un grand surfeur il connait tous les playa de surf. | | | Salut travaway, J'ai été au Portu les deux années précédentes avec mes potes et perso même si c'est la qu'il y a le plus de surfers, c'est à Peniche que je me suis le plus gavé. Y a des spots partout! Si ta l'ocasion passe aussi vers Nazaré, ya une plage dont je ne me rapelle plus le nom avec des vagues ultra creuses. Le seul truc dont je me souvient c que c'était un plage de nudistes, donc yavait vraiment pas beaucoup de monde dans l'eau, à part quelques locaux. Bon voyage | | | Bonjour; En ce qui concerne les spots de surf au Maroc, je te préconise la région de souss- agadir ou tu as des dizaines de spots magnifiques pour tous les niveaux comme : banana ; imouran, la pointe, bouilloire, killer point ;spider ; Tamri et j en passe et des meilleurs si ja mais cela vous dit de venir fair un petit tour dans cette magnifique région : www.edensurfmaroc.com bon surf | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |