Salut les amis (Manonh, Rejeduf & Playa04),
Ecoutez, c'etait la premiere fois que j'ai envoye quelque chose a quelqu'un a
Cuba et par miracle ca s'est rendu. J'etais vraiment contente !! Je savais que mon colis risquerait de se perdre ou se faire voler, mais j'ai pris une chance avec Antillas Express et je ne crois pas qu'ils font affaires avec DHL. Bientot, je vais encore envoyer des choses a mon ami.
Je vous conseille de ne pas utiliser DHL, premierement c'est beaucoup trop chere et deuxiement, ils perdent les colis. Histoire courte: je me suis mariee a
Cuba et l'immigration cubainne devrait m'envoyer mon certificat de mariage par courrier recommander. De fait, ils ont utilise DHL a partir de
Cuba. Mon envelope etait arrive a
Montreal, mais nous etions absent durant le jour a cause du travail. DHL n'ont meme pas essayer de nous contacter, pourtant ils avaient notre numero sur l'envelope. Ils n'ont meme pas mis a notre porte un avis comme le font Fedex ou Purolator ou Poste
Canada. Ils ont laisser trainner mon enveloppe dans leur entrepot. Je me suis inquietee alors j'ai contacter mon Hotel a
Cuba et ils m'ont assurer que les documents etaient envoyer. J'ai ensuite contater DHL et ils m'ont dit qu'ils ont jeter l'enveloppe car apres 3 mois dans l'entrepot c'est ca qu'il font...jeter des documents important !! En plus, ils ont meme pas pris la peine de contacter la personne ou l'envelope etait adressee. Je me suis chicaner avec eux et je ne les trouve pas professionnel pour une cent !! Finallement apres presqu'un an, j'ai recu mes documents. L'Hotel a du refaire tout les processus et repayer pour les frais. En tout cas, c'etait un paquet de troubles !! Je vous deconseille DHL !!
Merci