Bonjour et deja bienvenue au
Camerounpas de probleme pour le transport tout sera normal, les cars et taxi circuleront sans interruption ni perturbation aucune et sans augmentation de tarifs.
Pour ce qui de la messe, je voudrais savoir deja de quelle obédience religieuse es tu, catholique? protestant? c'est juste pour savoir si tu as une preference pour une messe chez les catholiques ou alors chez les protestants ou neutre.Tu as la cathédrale de
Douala tu peux t'y rendre pour la messe de 9h 30 adefaut vas y au Centenaire à 10h, toutes ces messes sont en plein centre d'akwa et chaque taximen peut te conduire. dans le cas contraire prend mon contact au 773 20 75 ou sylvainbitha@yahoo.fr Mais je te previens q moi je suis protestant donc tu risq ne pas avoir le choix avec moi.
Pour ton voyage sur
Bafoussam tu pourrais avoir des voitures dans la soirée mais je ne te conseille pas cette programme, parceq
Bafoussam ce n'est pas la porte d' a coté en plus tu y vas pour la premiere fois alors il faudrait arriver en journée hors si tu assiste a la messe tu arriveras la nuit.
Je te propose d'assister a la messe et de prendre la route de
Bafoussam le lendemain matin ça te permet aussi de voir la richesse du paysage et meme d'avoir un repere du lieu ou tu te rends.
voila tout pout l'instant a toi de voir
porte toi bien et n'hésite pas pour plus d'informations.