Météo actuelle sur les îles du sud de la Thaïlande? (20 décembre 2011) Knukette · 20 décembre 2011 à 15:26 3 messages · 3 participants · 1 946 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 15:26 Météo actuelle sur les îles du sud de la Thaïlande? (20 décembre 2011) Message 1 de 3 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à mae hong son où il fait beau. J ai prévu de finir mes vacances par quelques jour à koh Kradan et koh lipe. À ce que j'ai pu voir la météo là-bas n'a pas l'air top. Quelqu un pourrait il me confirmer ou m infirmer cette information ? Et me dire sur quelles îles il fait beau ? Merci beaucoup Diane | | | À: Knukette · 21 décembre 2011 à 2:12 Re: Météo actuelle sur les îles du sud de la Thaïlande? (20 décembre 2011) Message 2 de 3 · 1 876 affichages · Partager Suis plus au nord que Trang, et pour le moment, il fait beau. Avec des passages nuageux, et des averses parfois le soir, mais rien de dramatique. depuis trois jours pas de pluie. mais difficile de prévoir même si il devrait faire majoritairement beau les jours prochains... | | | À: Knukette · 21 décembre 2011 à 9:47 Re: Météo actuelle sur les îles du sud de la Thaïlande? (20 décembre 2011) Message 3 de 3 · 1 849 affichages · Partager Bonjour,
je suis à koh lanta. Ce matin il a fait beau mais depuis 15H il fait gris et on a même eu droit à la pluie. Apparamment c'est comme ça demain aussi  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |