Météo actuelle aux Visayas, Cebu et Bohol (début mai 2019) Skygir132 · 7 mai 2019 à 20:20 · Une photo 5 messages · 5 participants · 672 affichages | | | | 7 mai 2019 à 20:20 Météo actuelle aux Visayas, Cebu et Bohol (début mai 2019) Message 1 de 5 · 672 affichages · Partager bonsoir, je serai aux Philippines semaine prochaine. Quel temps fait il actuellement sur Moalboal et Panglao? merci à vous! | | | bonsoir, je serai aux Philippines semaine prochaine. Quel temps fait il actuellement sur Moalboal et Panglao? merci à vous!
Bonjour Emile, Je suis rentré de Moalboal Cebu hier matin, il faisait encore beau et chaud et idéal pour le snorkeling. Je n ai pas regardé la météo depuis! Je ne connaissais pas et j ai vraiment été ébloui ! Bon séjour Dan PS photo prise du centre de plongée quo vadis ce dimanche dernier.... Image attachée: | | | sans trop m'avancer à cette époque je crois qu'on peut vous promettre du beau temps | | | À: Jeanmi78 · 14 mai 2019 à 9:38 Re: Météo actuelle aux Visayas, Cebu et Bohol (début mai 2019) Message 4 de 5 · 606 affichages · Partager Aujourd'hui il pleuvait à cebu | | | Dans la Cordillera il fait assez beau (Tinglayan), mais tous les jours vers 16h, orages et pluies sont de la partie..... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |