|  |  |
 | | | | Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Maya82 · 9 février 2010 à 21:19 20 messages · 7 participants · 4 730 affichages | | | | 9 février 2010 à 21:19 Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 1 de 20 · 4 672 affichages · Partager bonsoir, quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles de Cuba? chaleur, vent, température de l'eau..... merci | | | À: Maya82 · 10 février 2010 à 13:17 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 2 de 20 · 4 582 affichages · Partager Bonjour,
Je suis revenue lundi 8/02 de Cuba, la 1ere semaine nous étions 3 jours à La Havane (du 24/01 au 27/01), il faisait beau avec qq nuages mais pas super chaud je dirais 25 dégrés idéal pour visiter ensuite nous avons passé 3 jours à Trinidad (du 27/01 au 30/01) il faisait trés chaud avec du vent et pour terminer nous avons passé 8 jours à Varadero j'étais toute la semaine en maillot, il faisait bien chaud avec quand même du vent sur la plage je suis donc restée plus vers la piscine, nous avons eu 2 journées grises mais il faisait quand même chaud.
Remja | | | À: Remja · 10 février 2010 à 15:17 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 3 de 20 · 4 575 affichages · Partager Merci Remja  comme nos étapes sont prévues à proximité de la mer nous allons pouvoir nous baigner et d'ici notre départ, dans quinze jours, cela va encore se réchauffer un peu... Avez-vous aimé votre séjour???  nous allons à Trinidad, La Havane, Cienfuegos, Viñales... | | | À: Maya82 · 10 février 2010 à 15:44 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 4 de 20 · 4 570 affichages · Partager J'ai adoré, j'ai été, envoutée par La havane, charmée par Trinidad et par contre Varadero c'était horrible....Je suis passée à Cienfuego c'est sympas aussi. Vous allez passé un bon moment c'est vraiment chouette Cuba et dans 15 jours c'est sur il fera chaud. | | | À: Remja · 10 février 2010 à 16:04 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 5 de 20 · 4 567 affichages · Partager j' ai réservé 3 nuits à Varadero......snifsnif..... c'est vraiment trètrès nul???? | | | À: Maya82 · 10 février 2010 à 16:07 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 6 de 20 · 4 565 affichages · Partager 3 nuits vous allez aprécier mais c'est extrèmement touristique, nous nous avions réservé 7 nuits et on étouffait et notre hôtel était pas top....mais 3 jours ca va. | | | À: Remja · 10 février 2010 à 16:13 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 7 de 20 · 4 563 affichages · Partager Ouf Ouf  bon courage pour le retour:ici glagla ;temps grisou;neige, selon..... | | | À: Maya82 · 10 février 2010 à 17:37 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 8 de 20 · 4 549 affichages · Partager Maya, t'inquiete pas l'océan, si tu aimes, est magnifique, le matin de bonne heure c'est merveilleux et les couleurs sont superbes.... la plage franchement ça dépend des endroits... promenez vous il y a des endroits trés beaux et agréables... moi j'ai adoré l'océan et le parc Josone sympa aussi, touristique ok, mais ambiance plutôt chouette on peut s'y relaxer y boire un pot et faire de jolies photos. tes filles vont pouvoir danser en plus ce qui est pas mal... ce que je n'aime pas c'est cette ambiance todo incluido mais pour 3 jours c'est vite passé et tu peux trés bien aller te promener et profiter des choses positives du lieu surtout les bains de mer............QUEL BONHEUR!!! amicalement billie | | | À: Aydie · 10 février 2010 à 21:18 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 9 de 20 · 4 513 affichages · Partager  c'est cool que tu me rassures sur Varadero... et comme tu dis il y a l'océan:et j'adore la mer, nager, plonger... mes filles vont profiter de l'ambiance ;nous sommes dans un hôtel pas trop loin du centre elles ont l'âgede s'amuser   | | | À: Maya82 · 13 février 2010 à 6:13 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 10 de 20 · 4 312 affichages · Partager En ce moment la température est vraiment poche (et pour toute la semaine qui viens...) d'après les sites météo!! Je commence a déprimer je part le 20.... Hum....  Dame Nature...j'ai vraiment besoin de soleil (c mes seuls vacances d'ici novembre....) | | | À: JoAnY25 · 13 février 2010 à 9:32 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 11 de 20 · 4 275 affichages · Partager  bonjour, essayez de garder le moral;cela va s'amèliorer...j'appelle les anges gardiens pour que tout se passe bien.Combien de temps partez-vous?? Nous on arrive le 22 pour2 semaines... | | | À: Maya82 · 14 février 2010 à 5:50 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 12 de 20 · 4 218 affichages · Partager On part du 20 au 27  !!!!!!!! On plus je vais a Varadero... pis c la qui fait le plus froid dans tout Cuba !!! Mais je penses que je vais arrêter de regarder les sites météo car c différent presque sur toute les sites... Toi tu vas ou???
* ** Merci pour les anges | | | À: JoAnY25 · 14 février 2010 à 8:19 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 13 de 20 · 4 214 affichages · Partager on fait un circuit de 15 jours.On devait rester une semaine à Varadero et quand j'ai vu la météo j'ai changé un peu les plans:je me suis dit que s'il ne faisait pas très chaud ce n'était pas nécessaire de rester dans une station balnéaire trop longtemps.Nos serons à La Havane, Viñales, Maria la Gorda, Cienfuegos, Trinidad et pour finir 3 nuits à Varadero!!! (nous y serons à partir du 5/03) mais ne t'inquiète pas ;j'ai eu un message il y a quelques jours de Remja juste au début de cette discussion et elle me rassurait;elle a beaucoup profité avec un temps agréable début janvier!!  et si un jour il faisait "moche", pensez à faire une excursion.. Bonnes vacances | | | À: Maya82 · 14 février 2010 à 16:53 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 14 de 20 · 4 174 affichages · Partager Nous on part le 19 Fev pour varadero. Je regarde environ 10 sites sur le web de météo, et il n'ya apas un site qui dit la même chose, et la météo change d'heure en heure (je regarde environ 3 fois par jours depuis une semaine) C'est dure à prévoir. J'imagine qu'on va être fixé rendu la-bas, mais esperons qu'il va faire trèes beau.. Ya qqun qui connait un excellent site fiable de meteo pour varadero? | | | À: Maya82 · 23 février 2010 à 17:48 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 15 de 20 · 3 726 affichages · Partager bonjour Maya82, je vois que vous étiez à cuba début février et vous vous inquiétiez du climat, c'est éxactement mon souci actuellement, pouvez vous me dire si vous avez eu beau temps, chaud, et si surtout l'eau est chaude ? les prévisions ne sont pas fantastiques, nous partons le 12 mars... j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, (on les attend tellement longtemps....) Merci pour votre réponse  evelyne à Marseille | | | À: Maya82 · 23 février 2010 à 17:52 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 16 de 20 · 3 722 affichages · Partager re bonjour Maya82, alors en lisant plus loin je vois que vous partez une semaine avant nous... donc bonnes vacances en souhaitant que le temps se mette au très beau. evelyne marseille | | | À: Eve13 · 10 mars 2010 à 17:40 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 17 de 20 · 3 388 affichages · Partager bonjour, retour de Cuba hier.Temps très mitigé et nous avons du plusieurs fois utiliser les pulls chauds!!!! A la même période la Rep Dom ou les Antilles sont beaucoup plus chaudes..... Le problème c'est le vent qui a sévi quasi tous les jours, excepté les 3 derniers..et encore...j'étais habituée à plus de chaleur à cette période dans les caraïbes et heureusement nous avons fait un circuit itinérant, car Varadéro sans chaleur c'est plutôt déprimant.... Mais mi-mars on peut espérer plus chaud. Quant à la mer c'est pareil:si soleil on est plus courageux pour y entrer;si vent frais:bof.Donc les baignades ont été au gré du temps:couci couça... Si on peut changer son voyage je conseillerais en dernière minute la Rep Dom pour cette période. Sinon voyage sympa: la Havane, Trinidad, Vinales....chouettes souvenirs | | | À: Maya82 · 11 mars 2010 à 13:13 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 18 de 20 · 3 365 affichages · Partager bonjour maya82,  bon les nouvelles sont pas très bonnes, tant pis, on peut plus changer on part demain, avec pulls chauds et pantalons longs... mais c'est vrai que le mexique et la rep. dom. sont plus chauds surtout en mars. merci pour ta réponse.  eve13 | | | À: Eve13 · 11 mars 2010 à 13:19 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 19 de 20 · 3 364 affichages · Partager Il faut dire que cet hiver a été particulièrement froid en Floride et à Cuba. Ma soeur était à Miami en février, et il y faisait très frais | | | À: Maya82 · 29 mars 2010 à 14:59 Re: Météo actuellement à Cuba? (début février 2010) Message 20 de 20 · 3 219 affichages · Partager ola tous, finalement on a eu beau temps : 1 jour de pluie (le jour de la vsite de la Havane) et un autre jour où il a fait gris, du coup un peu frais ces jours là... mais sinon chaud avec beaucoup de vent sur la plage et de grosses vagues, on a bien ri dans les rouleaux. un seul bémol Varadero est loin de tout dommage !!! merci à tous | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |