bonjour, Tout est possible ! Mais à priori climat doux, océanique, averses, nuages et soleil avec même des baignades pour les plus sportifs . Dans tous les cas, pays et arrière pays MAGNIFIQUE. Bon séjour; Pascale
Nous envisageons séjourner 1 semaine à Biarritz du 27oct au 3 novembre 2012 avec l'intention d'acheter la golfpassbiarritz pour 4 parcours.. à cette période, est-ce trop froid et trop venteux? quelle est la meilleure heure de départ étant donné que les...
J'aimerais savoir si du côté de st Afrique dans l'aveyron et du côté de Alban dans le tarn en bordure de l'aveyron il y a souvent de la neige en fin décembre, début janvier.. Merci de vos réponses
Taftix · 4 juin 2013 à 17:45 · 2 participants · 1 387 affichages
Je voudrais faire une portion du HRP de Bagneres de Luchon à banuyls. par contre je m inquiète par rapport à neige. Bon je partirai avec bâtons et crampons mais est ce que la haut ça ne risque pas d être chaud. bon je sais c est encore loin mais pour...
Comme Montpellier est tout près de la mer, est-ce qu'il y a trop d'humidité? Est-ce qu'on a souvent la peau moite là et besoin d'utiliser le clim toute la journée? J'envisage à m'y installer mais je déteste la chaleur. Pensez-vous que c'est supportable...