bonjour, Tout est possible ! Mais à priori climat doux, océanique, averses, nuages et soleil avec même des baignades pour les plus sportifs . Dans tous les cas, pays et arrière pays MAGNIFIQUE. Bon séjour; Pascale
Nous envisageons séjourner 1 semaine à Biarritz du 27oct au 3 novembre 2012 avec l'intention d'acheter la golfpassbiarritz pour 4 parcours.. à cette période, est-ce trop froid et trop venteux? quelle est la meilleure heure de départ étant donné que les...
Je souhaite passer mes prochaines vacances (du 27 juin au 11 Juillet), mais j'ai entendu qu'il y avais un micro climat et que c'était l'une des villes ou il pleut le plus. Si quelqu'un peux me donner son avis... Merci d'avance.
J'aimerais savoir si du côté de st Afrique dans l'aveyron et du côté de Alban dans le tarn en bordure de l'aveyron il y a souvent de la neige en fin décembre, début janvier.. Merci de vos réponses
Claisse · 26 août 2016 à 6:24 · 2 participants · 882 affichages
Ce message aux sacochards de la region aquitaine,, quel est le temps en octobre pour une rando de 2 semaines sur bordeaux sete,, bivouac et camping merci
Je souhaite faire les gorges du tarn à vélo pour le pont du 8 mai départ Genolhac retour par la corniche des Cevennes. Quel temps fait -il à cette periode? Merci pour vos réponses