Météo en Bolivie au mois de janvier? Amoryves · 29 septembre 2006 à 17:57 4 messages · 4 participants · 5 213 affichages | | | | 29 septembre 2006 à 17:57 Météo en Bolivie au mois de janvier? Message 1 de 4 · 5 208 affichages · Partager salut à tous
On part au Chili, Bolivie et Pérou en Janvier et Février.Est il vraiment déconseiller d'aller en bolivie en Janvier et Février en raison de la saison des pluies? Est il vrai que les routes craignent quand il pleut? Est ce faisable ou prevoir un plan de rechange? merci de nous aider dans nos interrogations | | | À: Amoryves · 30 septembre 2006 à 17:13 Re: Météo en Bolivie au mois de janvier? Message 2 de 4 · 5 187 affichages · Partager J'étais dans ces régions en février-mars et j'ai pas eu à souffrir de la pluie. Une journée de pluie sur l'île de Sole sur le lac titicaca et c'est tout. Compte tenu de l'altitude et suivant les visites, il faut être habiller chaudement surtout avant le levé du soleil. Si il fait trop froid pour vous, l'Est de la Bolivie est en zone amazonienne à une altitude proche de zéro et là ce n'est pas du tout le même climat. | | | À: Hauban · 1 octobre 2006 à 7:00 Re: Météo en Bolivie au mois de janvier? Message 3 de 4 · 5 173 affichages · Partager Bjr, le climat dépend des régions. pour la saison des plauies, il est vrai que certaines routes risquent peut être d'être fermées. Vous vous en rendrez compte une fois sur place. | | | À: Amoryves · 1 octobre 2006 à 20:32 Re: Météo en Bolivie au mois de janvier? Message 4 de 4 · 5 158 affichages · Partager Je suis d'accord avec les 2 réponses ci-dessus, en février je n'ai pas eu à souffrir de la pluie, et l'avantage c'est qu'il fait moins froid. En fait la saison des pluies c'est une histoire de chance... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |