Isarêve · 30 août 2010 à 19:33 6 messages · 5 participants · 1 895 affichages | | | | Bonjour.
Je cherche une personne qui pourrait me renseigner et me tenir informée de la météo en ce moment en République Dominicaine.
Est il prévu un risque de cyclone?
Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
L'ouragan Earl est prévu de passer proche de la côte nord du pays.
Pour plus d'infos: www.sxmcyclone.com/
Sinon en ce moment, il fait beau et chaud du côté Santo Domingo .
Salut,
Pablo | | | Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Salutations.
Isa | | | Bonjour,
Je rentre tout juste de là bas. Il y a eu de la pluie tout le mardi 31/08 avec du vent mais rien de grave du cote de punta cana. Ensuite dans la semaine des nuages un peu plus mais quand meme beau. | | | Bonjour, je pars le 16 octobre pour la 1er fois à Punta cana avec nouvelles frontières à l'hotel Barcelo dominican. Connais tu?? est ce bien la bas c'est mon 1er voyage à l'étranger j'espère que j'ai bien choisi | | | pour te donner un site pour la meteo vas voir sur : cyclonextrem et en descendant sur lapage d accueil va sur N.H.C et tu auras les previsions de cyclones ou d ouragan, moi j ai eu les restes de Earl les 30 et 31 aout, beaucoup de vent un peu de pluie, interdit de se baigner, mais la temperature reste agreable et il y avait encore la piscine bon voyage a vous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |